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re

Posté : jeu. janv. 08, 2004 2:08 pm
par frimousse33
ok encore merci pour tout !!

re: bonjour

Posté : jeu. janv. 08, 2004 2:20 pm
par christian.styling
surtout tu roules cool avec et tu anticipes les virages et les freinages... c'est pas un 4x4 moderne alors on n'a pas une tenue de route de SUV... sur autoroute c'est pas la penie de le contrarier quand il veut aller quelque part il faut laisser un minimum de liberté à sa façon de tenir le cap... il est très indépendant ;o) c'est une autre philosophie du 4x4... je n'en changerais que pour un HJ60 ;o) nettement plus volumineux mais avec la même fiabilité ferroviaire... la suspension à lames avec barre anti dévers a l'avantage d'être extrêmement robuste et fiable et surtout réparable par n'importe quel mécano ou forgeron de village... sous n'importe quelle latitude.

re

Posté : ven. janv. 09, 2004 12:54 pm
par frimousse33
pour des piece de patrol ebro contacté moi merci

renseignement patrol

Posté : ven. janv. 09, 2004 7:57 pm
par claudino
salut je viens de t'envoyer un mp mais apparament on a le même troll moi je l'ai payé plus chère mais la méca est impeccable. la carrosserie pas terrible en fait c'était surtout les fixation au chassis qui été pourri voir des trous de 4 cm carré sur 4 points de fixation. pour le reste c'est ok je vais bientot le mettre en photo sur le forum. si je peux t'aider n'hésite pas

Re: renseignement patrol

Posté : ven. janv. 09, 2004 8:15 pm
par christian.styling
claudino a écrit : les fixation
ça y a qu'une soluce comme indiqué plus haut c'est d'y aller avec un levier pour voir si c'est solide ! faut mieux péter la fixation pourrie soi-même dans son garage que d'attendre qu'elle lâche en conduisant

re: bonjour

Posté : sam. janv. 10, 2004 9:33 am
par claudino
j'ai carement tout découper a la meuleuse et ressouder des plaques.

re: bonjour

Posté : sam. janv. 10, 2004 9:37 am
par claudino
a par contre il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment mettre des photo sur le forum . j'ai pas d'appareil numérique mais j'ai un scanner. merci

re: bonjour

Posté : sam. janv. 10, 2004 10:14 am
par Pierre-Yves
vas voir ce topic claudino. Mauresque explique tout cela ;)

http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=5912

ok

Posté : lun. janv. 12, 2004 8:46 am
par frimousse33
claudino je vien de repondre a+++

re: bonjour

Posté : lun. janv. 12, 2004 10:18 pm
par patrosaure
j ai un peu de retard mais salut a toi frimousse33 :hello:
le patrol,que dire qui n a dejas ete dit :?: :?:
ah si :c est pas un bolide,le surregime tu banniras..
le repect des vidange est vital pour c est bouilleur ,5000km c est bien.
il suporte pas les surchauffe non plus.on fait pas 500 bornes a fond sur l autoroute...
ce que raporte christian.styling sur les bagues des lames et jumelles:je comfirme,les mienne etait pourries :j avai l impression d etre a la barre du titanic .je l est ai changees :c ets le jour et la nuit,maintenant je barre un zodiac :D ca bouge,mais en ligne droite :idée:
je te conseil ,si tu les change de prendre des bagues en polyhurethanes(chai po si sa s ecrit kom ca...)genre en OME ou dobinson bien plus resistantes que les model nissan .
vu que t est nouveau j te paye un coup a boire :glouglou: :glouglou: :glouglou: :idée: