928cs a écrit :Mercedes G.
Confortable et facile à trouver en BA.
C'est mon chouchou![]()
A+
Sam
heu ???
928cs a écrit :Mercedes G.
Confortable et facile à trouver en BA.
C'est mon chouchou![]()
A+
Sam

INTERRESSANT928cs a écrit :280 GE BA cabriolet, 1ère main, 140 000 km en vente sur la centrale pour 15 K€ par une concession MB par exemple.
Bon, je ne l'ai pas vu donc précautions d'usage mais avec 20 K€ cela semble jouable pour quelque chose d'acceptable.
J'étudie un peu la question en ce moment mais c'est pour dans plus longtemps en ce qui me concerne.
Sam

Titicamion a écrit :Le Jimny pour partir en raid en Afrique à 3 pendant 3 semaines ... Bon courage.![]()
Dans ce budget j'opterais pour Toy ou Patrol. Tu dois pouvoir avoir des trucs sympas. regarde même dans les annonces sur le forum, je suis sûr qu'il doit y avoir ton bonheur.
Le plus dur devrait être la BA.
Bonsoir,scr1 a écrit :Bonjour à tous,
j'imagine que le titre du sujet à déjà une odeur de déjà vu mais bon pour moi il s'agit d'un sujet d'actualité, je compte sur vos avis avisés pour m'aider dans le choix de mon premier 4x4, je suis un complet débutant en 4x4 mais pas en pratique du TT : je fait de l'enduro depuis 25 ans, j'ai 40 ans.
Que me conseiller vous comme 4x4 pour faire :
-4/5 sorties TT par an type croisière blanche, bouclier arverne, raid bleu, etc...
-5/6 randos TT type GR en france.
-pouvoir occasionellement aller faire un raid en afrique pour faire 3 semaines de pistes (projet été 2007)
- servir comme deuxième voiture tout les jours pour aller au boulot (peu de kms, trajet essentiellement urbain (12 000 km par an)
- pouvoir tracter une remorque porte-motos sur autoroutes sur des trajets de 500/600 kms sans pb de fiabilité et de comfort (je fais de l'enduro)
-pouvoir emmener 3 personnes minimum (ma femme et ma fille)
- 3 options souhaitées : la climatisation, BVA, chassis court.
- budget maxi 20 k€ (donc occasion) y compris la préparation si nécessaire (4 roues TT dédiées?)
Merci de vos avis.

Oooops! a écrit :Bonsoir,
je sais, mon message va ressembler à de la retape, mais mine de rien c'est vrai que ta description ressemble beaucoup à mon Toy dans la section "Annonces"
.
Cela étant, à propos de ton cahier des charges: un châssis court pour faire 3 semaines de pistes en Afrique à trois, je crois que c'est pas l'idéal...

pourquoi pas un H2Merou louche a écrit :un def 90 avec clim mais pas BVA ou un mercedes G , tres confortable et tres efficace.
Oui et non...charly 60 a écrit :ca ressemble pas !!C EST de la retape!!!!!!![]()
![]()
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]