C' est vrai qu' il y a la notion de course , dans le Dakar , et que les concurents ne peuvent pas constament descendre de voiture pour dégonfler ou regonf. à chaque prob. de terrain , mais de là a s' etonner que ça "marche pas" à 2,2bars

.... mais je dirais que c' est l' expérience qui rentre... sans aucune prétention de ma part , loin de la
Maintenant qu' une personne qui a le permis moto depuis moins d' un mois ait l' idée de s' inscrire dans une compét. comme celle-ci c' est tout simplement de la folie douce de sa part

ce que j' espère c' est que les organisateurs du Dakar ont éssayés de le dissuader

maintenant si ce "motard" ainsiste pour participer .... on a vu que la selection naturelle a fait son oeuvre ! 1ère étape d' Afrique : crac ! dehors , adieu les sou-sous de l' inscription , ça doit faire mal quand même
Ce que j' aime bien , c' est la caméra embarquée avec le couple Barbier dans leur Toy c' est calme , sympa et +tot avisé comme amateur , ça fait plus sérieux que les "pros" qui rebondissent comme des fous dans un autre Toy , m..de , se gourer sur les suspat à ce point c' est archi nul

z' on pas fait d' essai avant c' est pas posible
Il n' empèche que le Dakar restera toujours magnifique de par ses paysages , son ambiance , c' est la chance de nous faire rêver
Mais moi j' aime bien le Marquenterre aussi

et le catcat avé lé coping et le barboc en pleine nature et les reco. pour faire les R.B.

et j' suis content d' être heureux
voili , voila
Bruno