Les hordes de 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- j2m
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Les hordes de 4x4

- jnf80
- Quatre-Quatreux
j2m a écrit :Ça fait bientôt deux ans que je roule comme un américain !
Mon LJ ca fait 2 ans exactement dont 1 an à 100%

Mains c'est interdit car ca ne pollue pas assez

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- arbrakham
- Quatre-Quatreux
Et le pire de tout : tu ne payes pas les 80% de taxe !!!!

Mauvais citoyen, va !!!

- Satamax
- Grincheux des montagnes
christian.styling a écrit :le vert est une couleur qui se porte bien en ce moment![]()
Et du vert au kaki, il n'y a qu'un pas.
toto26 a écrit :Je n'en reviens pas ces journalistes des chaines publics sont payés avec nos impôts redevance etc,deviennent de véritable ayatollahs qui nous expliquent ce que nous devont comprendre et nous insultes par dessus le marché,tout et bon pour faire de l'audimat,ou cela nous conduira t'il,,??![]()
![]()
Les ayatollah de l'audimat, c'est que de la salopperie , mais je dirait que c'est pas les politicards qui les manipulent, mais le contraire!

- jnf80
- Quatre-Quatreux

Mauvais citoyen, va !!! ]
Ne t'en fais pas, les 19,6% TVA sur les pieces que j'achete pour faire fonctionner correctement le LJ à l'huile et la TVA sur ce que j'achete d'autre si il y a economie c'est encore direct dans la poche de l'état et c'est plus équitable de donner un peu de sous dans tous les secteurs que uniquement pour les pétroliers.

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
YES ! +1jnf80 a écrit :Ne t'en fais pas, les 19,6% TVA sur les pieces que j'achete pour faire fonctionner correctement le LJ à l'huile et la TVA sur ce que j'achete d'autre si il y a economie c'est encore direct dans la poche de l'état et c'est plus équitable de donner un peu de sous dans tous les secteurs que uniquement pour les pétroliers.![]()

- GuardianSpider

Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- j2m
- Quatre-Quatreux
On ne perd pas son permis lorsqu'on met de l'huile dans son réservoir, il ne faut pas le mettre dans sa poche de chemise ou alors ne pas se pencher trop en avant !GuardianSpider a écrit :moi je suis nouveau permis et le bj sa pompe lol mais j'ai quand meme peur de me lancé dans le biocarburant peur de me faire attraper et de perdre le permis que j'ai tant attendu![]()

- GuardianSpider
SA PIC !
donc j'avou que j'hesite parce que sa ferais quelque economie parce que les 90L du bébé y faut les pondre lol

Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey