Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bismuth a écrit :t as toujours des plans d enfer, toi
ca m ENERVE
c est etrange ce que tu appel des plans d enfer,ma femme dit"bordel monstre""tas de saloperie""foutoir incroyable"comme quoi on vient vraiment pas de la meme planete et tout ca juste parce que quand tu decend au garage il faut remplir un registre et ne surtout pas oublier la frontal et le piolet
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
christian.styling a écrit :faudrait avoir la fiche technique... pour au moins connaître sa charge de rupture... une corde qui pète en pleine traction part comme un fouet et peut provoquer des blessures très graves (il y a des photos assez pénibles à ce sujet sur forum4x4.com)
jvait essayer d avoir tout ca!le site et en anglais et je parle pas un mot
mais t inquiete je ferait pas n importe quoi!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
[quote="charly 60"]c est etrange ce que tu appel des plans d enfer,ma femme dit"bordel monstre""tas de saloperie""foutoir incroyable"comme quoi on vient vraiment pas de la meme planete et tout ca juste parce que quand tu decend au garage il faut remplir un registre et ne surtout pas oublier la frontal et le piolet ]
en tout cas nous sommes deux à avoir remplacé le câble du Treuil par de la Plasma Rope...
et que du bonheur vraiment... ça fonctionne d'enfer et c'est d'un pratique géniallissime.
Club 4x4 à l'île de La Réunion AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
Christian, tu m'étone un peu, le dyneema c'est un polyéthylene haute densitée et haute élasticitée, le coef d'alongement est de 600% dans les structures de ski, ça se mets en dessous du noyau à la place des aramides (kevlar) pour donner de l'élasticitée et du renvoi.