TERRANO - Pièce qui bouge dans le volant

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

sanglap
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: TERRANO - Pièce qui bouge dans le volant

Message par sanglap »

[quote="OlivierLB"]Moi a votre place je laisserai faire Nissan......en dehors du risque inherent a l'airbag ( pour vous) il est aussi possible de l'endomager voir qu'il ne se declenche pas en cas de carton :( :( ou intempestivement en franchissement ou piste un peu dure......eux feront leur boulot et le GARANTIRONT ]

Ok, Ok... mais bons à 70 Euros de l'heure :rolleyes: pour une simple pièce qui bouge dans le volant... Cela risque de faire cher et je ne suis pas crésus... La sécurité à un prix bien sûr... Mais faut pas exagérer sinon je mets un coup de silicom dans le volant pour bloquer cette maudite petite pièce qui se balade...
sanglap
Quatre-Quatreux

Message par sanglap »

[quote="JJN34"]Bonsoir j'espère que l'on aura plus de renseignements à ce sujet car j'ai exactement le meme probleme que toi merci a+ ]

Je vois que JJN34 à le même problème, je pense donc qu'il ne s'agit pas d'un fait isolé... faites vous connaître et si vous avez la solution... :o
Merci
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

comme OLIVIER et ERIC :tron:

on joue pas avec ca ... direction NISSAN :devil:

les gens sont curieux desfois, ils achetent le dernier mobile qui fait le kawa .....mais grattent sur la securite :carton:

Autre chose ... trouve un concessionnaire moins cher ;)

CA EXISTE
Image
JJN34
Quatre-Quatreux

Message par JJN34 »

bonsoir je suis alle chez nissan aujourd hui pour ce probleme et c etait une masselotte d equilibrage de la colonnne de direction qui s est decrochee donc ils l ont supprime cout de l operation + controle temoin check 40euros maintenant c est la pedale d accelerateur qu il me faut changer 400 euros ttc mo comprises a votre avis ????
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

:?: >>>>>>>>>>>> :hein:

et .... elle a quoi d anormal c'te pedale ? :(
Image
JJN34
Quatre-Quatreux

Message par JJN34 »

elle devient dure probleme pour gerer l acceleration d apres eux c est un probleme recurent sur le t2 (le solenoide?) enfin 400 euros c est chaud
sanglap
Quatre-Quatreux

Message par sanglap »

Bonjour,
je rentres de vacances et je constate que JJN34 a résolu son problème de volant. Il s'agit d'une "masselotte d equilibrage" qui s'est décrochée. Il est fort probable que j'ai le même problème, en effet la pièce qui bouge (d'après ce que je vois) doit être cette fameuse masselotte d equilibrage...
- Puis je la retirer moi même ?
- Sinon, peux tu me dire chez quel garagiste du t'es rendu?

Cordialement
Sanglap
bern
Quatre-Quatreux

Bruit

Message par bern »

J'ai mis un post dans "question technique nissan terrano"
Bern
OlivierLB
Quatre-Quatreux

a demonter

Message par OlivierLB »

JJN34 a écrit :elle devient dure probleme pour gerer l acceleration d apres eux c est un probleme recurent sur le t2 (le solenoide?) enfin 400 euros c est chaud

A demonter avec precautions......bien nettoyer la piste du potentiometre de s poudres de plastique et de silicone......tou bien regraisser avec de la graisse speciale fait pour les potentiometres......et zou ca repart, cout: qq€€ de graisse une bombe de nettoyant contacts type KF et un peu de patience :cool: :cool:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre