fuite d huile moteur

Modérateur : této

pat 34
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: fuite d huile moteur

Message par pat 34 »

salut a tous :D

je vais preparer la fiche :paf: pour teto qui si il le veut bien pourras la mettre sur meca :) :mad: ;)

elle pourras servir pour le joints spy volant moteur et aussi pour changer l embrayage et 2 a 3 bricoles :cool: :cool:

je vais faire ca se soir au boulot mais chuuuuuuuuttttt!!!!!!!!!! :cache: :cache: :cache:

@+

je bosse ;)
Image Image
frontera31
Quatre-Quatreux

Message par frontera31 »

Bonjour Pat34,
Ces joints Spy ne sont pas une maladie propre au Frontera, mais surviennent surtout après séances plus ou mopins intensives en terme de chauffe en tout terrain. Pour ma pârt je l'ai remplacé à 80 000 km suite à raid intensif au Maroc, mon beauf l'a aussi remplace sur un Toy KZJ. J'en avais profité pour revoir le mécanisme d'embrayage (récepteur et disque) . Depuis, à 136 000 km : plus de fuite.
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

salut a tous :D :coucou:

voila je viens d envoyer les photos et les commentaires a teto ;) pour qu il puisse faire la fiche suivante :mad: :mad: sur le remplacement du joint spy volant moteur ,qui peut servir aussi pour le changement de l embrayage, le reglage de tension du frein a main et autres petits details .......... :hein: :hein: :danse:

probleme bien resolut, car plus de fuite et maintenant on va s occuper du s.....l objet prefere et tant esperer par TETO :eek: :eek:

LE SNORKEL et peut etre une prochaine fiche si tu veut bien cher teto :D :D :mad:

bon j arrete mes betises

@ +

pat 34
Image Image
této
Modérateur

Message par této »

Attention Pat 34 !!!!

M'allumer sur mon sujet préféré, le snorkel, c'est limite ! :D :D :D

Alors, monte bien ton S29 qui aura peut être du mal à s'adapter à ton Front B et après, tu la ramènes, OK ??? (tu la ramène plein de photos, hein ??? :D )

Bon courage et à bientôt !

Ps : faut peut être qu'on réserve pour le 16/9, non ??? Frontera31 sera absent ....pris sur une autre sortie :(
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Répondre