Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
et bien il est bien fixer sur la BT par les 4 boulons de 8 mais au niveau du nez de pont y'a que 3 boulons qui passent le 4 eme est completement a coté. donc resultat il tourne ovale.
pour le frein a main je ne sais pas il faut que je regarde ou il sert (bt ou roues).
donc j'ai encre le choix entre 2 longueur c'est deja ça.
Si il y a 3 boulons qui passent, c'est déjà bizare, soit sa tombe en face soit c'est pas le bon arbre, sa ne pas être entre les 2.
Tu peux toujours recentrer ton arbre par rapport a la bride. Sur la bride tu as un épaulement qui te permet de centrer l'arbre, a toi de faire pour que l'arbre s'emboite bien dans la bride, et après tu perces les 4 trous qui fixe le tout, quitte a tourner un peu l'arbre par rapport a la bride.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pour moi c'est pas le bon c'est sur.
car l'arbre AR de couleur rouge a un diametre 2 fois plus gros que celui de l'avant on dirait un arbre de LR88 en plus court.
je vais acheter un arbre neuf et prendre le plus long car avec la rehausse de 5cm
il faut surement mieux prendre celui avec 1.6 cm de plus.
Si d'un coté, il est bien fixé, de l'autre ce ne doit pas être beaucoup plus dur de le mettre comme il faut, si tu connais un tourneur, tu lui enmènes ton arbre et la bride, et il devrait pouvoir t'arranger ça.
Sur le mien les brides de 413 et de Samouraï ne sont pas les mêmes, mais sa roule quand même, Tribazuk a bien mis un arbre de Hilux si je ne me trompe, tout est faisable.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........