Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Heu............... Cédric le 4, nocture avec domdom le 12, je crois qu'il faut surtout se concentrer sur ces 2 dates avant de passer à autre chose... Vous en pensez quoi ?
Sinon je ne sais pas si nocture possible à MLVO, je contacte Hervé
poildechine a écrit :Heu............... Cédric le 4, nocture avec domdom le 12, je crois qu'il faut surtout se concentrer sur ces 2 dates avant de passer à autre chose... Vous en pensez quoi ?
malouin "ca, ca me plait"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
poildechine a écrit :Heu............... Cédric le 4, nocture avec domdom le 12, je crois qu'il faut surtout se concentrer sur ces 2 dates avant de passer à autre chose... Vous en pensez quoi ?
je te l'avais dit !!!! un mois d'Aout très chargé ,
juste une quesion, les PEM's c'est bien des sorties Bouffe d'abord ?
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
bon je récapépète : le 4 (vendredi) soirée chez cedric, le 12 nuit domdom, le 26 idf décentralisé (le premier qui me met une sortie ce jour la je lui colle des autocollants tatayo sur son katkat)..... donc il reste peu de date pour s'ammuser.
Si certains sont intéressés, ce qui pourrait être sympa c'est un bivouac ,dans le 77 par exemple, aux allentours du 19 ?
poildechine a écrit :bon je récapépète : le 4 (vendredi) soirée chez cedric, le 12 nuit domdom, le 26 idf décentralisé (le premier qui me met une sortie ce jour la je lui colle des autocollants tatayo sur son katkat)..... donc il reste peu de date pour s'ammuser.
Si certains sont intéressés, ce qui pourrait être sympa c'est un bivouac ,dans le 77 par exemple, aux allentours du 19 ?
moi je dis qu'il faut en profiter un max ... donc, je suis partant.
Malouin "Houba houba houba"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min