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re: Probleme De Freinage
Posté : ven. juil. 28, 2006 8:53 pm
par pat 25
chichelache a écrit :attention car les frein de citroen sont prevu pour du LHM, attention que le dot ne te bouffe pas les coupelles...
J'y ai pensé, mais dans le doute, je n'ai rien dit.

re: Probleme De Freinage
Posté : sam. juil. 29, 2006 3:18 pm
par chichelache
suis pas sur mais je crois que c'est le LHM qui est plus corrosif, donc dans ce sens ça doit tenir.
re: Probleme De Freinage
Posté : sam. juil. 29, 2006 3:51 pm
par dompas
chichelache a écrit :suis pas sur mais je crois que c'est le LHM qui est plus corrosif, donc dans ce sens ça doit tenir.
Je ne suis pas de cet avis

le LHM est un liquide minéral tandis que le liquide aux normes DOT est végétal ou synthètique ce qui va détruire trés rapidement les joints toriques des étriers de BX et occasionner à court terme des fuites

re: Probleme De Freinage
Posté : sam. juil. 29, 2006 5:19 pm
par ridenico
salut se qui a de sur sais que se systeme et deja monter donc je vous tiendrai au courant,de toute facon si sa fuit je monterai des etrier de 306 hdi car sai le meme entaxe pour les vis

re: Probleme De Freinage
Posté : sam. juil. 29, 2006 5:26 pm
par dompas
Il suffit tout simplement de changer les joints toriques et les cache poussières des pistons d'étriers qui existent pour ce type de liquide

re: Probleme De Freinage
Posté : sam. juil. 29, 2006 5:50 pm
par jeannot
Salut
Un cylindre de roue et etrier de frein ne demande pas le même volume de liquide pour ce déplacer

. Ton probleme vient peut etre de là,le maître cylindre ne poussant pas suffisament de liquide pour par rapport a la course du piston de l'etrier. Peut etre une idée a creusée

re: Probleme De Freinage
Posté : sam. juil. 29, 2006 9:00 pm
par pat 25
Avec des étriers Suzuki sur les 4 roues, il y a du frein même trop a l'AR ce dui entraine des bloquages a l'AR si les freinages sont appuyer en courbe ou sur des garviers.
purge freins ar à disques
Posté : sam. juil. 29, 2006 9:20 pm
par sergio
salut, j'ai monté un kit disques à l'arriere sur mon 410, et pour purger je me souviens avoir fait quelques tortillons de bondieu!

mais aprés avoir demonté les pistons des supports pur que la purge soit vers le haut

plus de problème pour purger. Donc, attention pour purger a la position de montage qui est différente entre 410 et 413
Moralité: la position est importante pour purger

, mais çà on le savait...
re: Probleme De Freinage
Posté : dim. juil. 30, 2006 12:15 pm
par Super Jimny
chichelache a écrit :attention car les frein de citroen sont prevu pour du LHM, attention que le dot ne te bouffe pas les coupelles...
Salut, aucun problême dans ce sens, c'est quand tu passes du lookeed au LHM que ça tue les joints

re: Probleme De Freinage
Posté : dim. juil. 30, 2006 5:37 pm
par dompas
Super Jimny a écrit :Salut, aucun problême dans ce sens, c'est quand tu passes du lookeed au LHM que ça tue les joints
Essaie de mettre du lookeed dand une BX

si tu parviens à faire 50km je m'incline
