Garmin quest
Modérateur : commando ricard
- nystao
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Garmin quest
par contre doit y avoir moyen de trouver des boitier etanche pour certain PPC, peut etre deja commencer par la, voir pour quel modele de PPC ce genre de boitier existe ...
- Klug
- VIP
Eric (en vacances, le fourbe) a regardé pour monter sur sa moto enduro...nystao a écrit :par contre doit y avoir moyen de trouver des boitier etanche pour certain PPC, peut etre deja commencer par la, voir pour quel modele de PPC ce genre de boitier existe ...
Les boitiers existants (pour un PPC "standard") sont énormes.
Et une grande partie d'entre eux ne permet pas d'utiliser l'écran tactile (en clair, tu ouvres le boitier au sec, tu programmes ta destination puis tu l'enfermes dans son boitier pour rouler). Ou tu t'en sers avec une carte raster pour savoir où tu es...
Résultat, il utilise mon eTrex 8)
Il me semble qu'il y a très peu de solutions pour monter sur moto/scoot/velo (une chez TomTom et une chez Touratech je crois) et elles ne sont que "guidage routier".
Pourquoi ne pas partir sur un PPC "standard" qui, lors de l'utilisation en scoot, est enfermé dans sa housse de protection habituelle (genre en alu), dans une poche et guidage vocal (avec une oreillette) ?
En voiture, tu utilises le guidage plutôt en vocal ou tu regardes vraiment l'écran ?
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"

et je suis de fait a l'ecoute de toute vos suggestions

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation

pour le reste, un sac plastique

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- GastonLagaf
Moi perso je trouve que le guidage vocal et toujours un peu limite et je me base toujours en visuel.Klug a écrit :En voiture, tu utilises le guidage plutôt en vocal ou tu regardes vraiment l'écran ?
J'écoute et de temps en temps un coup d'oeil rapide pour confirmer ]
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Klug a écrit :Eric (en vacances, le fourbe) a regardé pour monter sur sa moto enduro...
Les boitiers existants (pour un PPC "standard") sont énormes.
Et une grande partie d'entre eux ne permet pas d'utiliser l'écran tactile (en clair, tu ouvres le boitier au sec, tu programmes ta destination puis tu l'enfermes dans son boitier pour rouler). Ou tu t'en sers avec une carte raster pour savoir où tu es...
Résultat, il utilise mon eTrex 8)
Il me semble qu'il y a très peu de solutions pour monter sur moto/scoot/velo (une chez TomTom et une chez Touratech je crois) et elles ne sont que "guidage routier".
Pourquoi ne pas partir sur un PPC "standard" qui, lors de l'utilisation en scoot, est enfermé dans sa housse de protection habituelle (genre en alu), dans une poche et guidage vocal (avec une oreillette) ?
En voiture, tu utilises le guidage plutôt en vocal ou tu regardes vraiment l'écran ?
et le garmin MAP 60 C ? ... il est prévu pour !
en plus il est parfait sur route et hors route
et il tiendra le choc aux mauvais traitements des secousses d' une moto ou d' un VTT
- Klug
- VIP
Faut juste être très riche et apprécier les écrans minuscules et verticaux.Tanguy a écrit :et le garmin MAP 60 C ? ... il est prévu pour !
en plus il est parfait sur route et hors route
et il tiendra le choc aux mauvais traitements des secousses d' une moto ou d' un VTT
Personnellement, j'aime pas l'appareil.
- nystao
- Quatre-Quatreux
+1 ... pour avoir +/- joue a ca avec un Garmin Etrex Vista puis un vista C d'un pote ...Klug a écrit :Faut juste être très riche et apprécier les écrans minuscules et verticaux.
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
ben me**de alors ! !Klug a écrit :Faut juste être très riche et apprécier les écrans minuscules et verticaux.

je suis content d' apprendre que je suis riche ]

ceci explique cela

- Klug
- VIP

je suis content d' apprendre que je suis riche ]
Comme quoi il y a des bonnes nouvelles tous les jours 8))
J'ai dit "riche" parce que le prix que j'ai vu (Orbitica pour ne pas les nommer), c'est plus de 800€ pour ce truc avec le kit voiture...