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re: astuce T2...
Posté : ven. juil. 21, 2006 8:51 am
par bismuth
Tanguy a écrit :quelqu' un a une corde a me passer ?
ça fait 4 ou 5 fois que je les remplace ..............
eeek !
"cherche la sangle pour mon ami" 
re: astuce T2...
Posté : ven. juil. 21, 2006 9:17 am
par Tanguy
bismuth a écrit :eeek !
"cherche la sangle pour mon ami"
merci quand même .... mais cherche pas trop

j' suis pas préssé !
dommage que Nissan n' est pas conservé le système du T1 beaucoup plus fiable
pas de rotule et la biellette "traverse" l' extrémité de la barre stab , 2 silent-bloc et
zou le tour est joué
fiabilité proche de l' infini

re: astuce T2...
Posté : ven. juil. 21, 2006 10:22 am
par GastonLagaf
Tanguy a écrit :merci quand même .... mais cherche pas trop

j' suis pas préssé !
dommage que Nissan n' est pas conservé le système du T1 beaucoup plus fiable
pas de rotule et la biellette "traverse" l' extrémité de la barre stab , 2 silent-bloc et
zou le tour est joué
fiabilité proche de l' infini
Y a pas moyen d'adapter ?
re: astuce T2...
Posté : ven. juil. 21, 2006 10:58 am
par Tanguy
tu penses bien que je l' ais regardé de près la barre stab du T1 de mon pote
manque de bol son 4x4 est dans le garage de sa maison .... donc pour lui piquer
sinon ya pas de problème ça irait très bien sur nos T2 mais j' ose même pas imaginer le prix chez Nissan ....
quand a supprimer la barre stab avant , ce qui résoudrait
tous les problèmes , c' est même pas envisageable tellement le T2 se balance plus qu' une 2cv dans les virages , donc danger !
j' ai testé pour vous , merci !.... j' recommencerai plus
eeek !

...
rrrèèèèètes de te dandiner comme ça !
re: astuce T2...
Posté : ven. juil. 21, 2006 7:29 pm
par GRIZZLY63
Alors, désolé pour ceux qui ont changé récemment!!! je voulais juste rendre service... Alors, pour le modèle d'Astra, c'est l'ancien, pour le réf., je vous la donne dès que je l'ai, et pour la resistance, le copain qui m'a filé le tuyau à déjà fait 35000 kms avec , dont 2 fois la Lybie, et 2 fois le Maroc (plus 1 fois les Bardenas...), et apparemment, elles ne sont pas encore à changer... alors, je ne sais pas si elles sont mieux que celles du T2, mais en tous cas, elles ne sont pas pires!!! surtout pour la différence de prix...

Je vous tiens au jus pour la réf, et je vais lui extirper d'autres tuyaux du genre (il bosse chez Contoir des Freins et Transmission,CFT, c'est un groupe, et il y en a u peu partout en France), et si des personnes interressées n'ont pas ce mag ds leur département, je me ferais un plaisir de les commander et de vous les envoyer (même avec les frais de port, ça restera un bon coup financier...)
re: astuce T2...
Posté : ven. juil. 21, 2006 7:52 pm
par bourrin des bois
t' est zentil, meme si t' as un ford, on te garde....
re: astuce T2...
Posté : ven. juil. 21, 2006 8:34 pm
par bismuth
re: astuce T2...
Posté : ven. juil. 21, 2006 10:25 pm
par roro
Dans cet esprit, il n y a pas que les rotules, le debitmetre est aussi le meme (je ne me rapelle plus si c'etait l'Astra ou la Vectra).
Il m'est aussi arrivé d'utiliser les plaquettes de freins du Boxer (Peogeot), c'est pratiquement les memes (pour le quart du prix).
A+
re: astuce T2...
Posté : ven. juil. 21, 2006 10:27 pm
par bismuth
roro a écrit :Dans cet esprit, il n y a pas que les rotules, le debitmetre est aussi le meme (je ne me rapelle plus si c'etait l'Astra ou la Vectra).
Il m'est aussi arrivé d'utiliser les plaquettes de freins du Boxer (Peogeot), c'est pratiquement les memes (pour le quart du prix).
A+
Salut
T as les reference du debimetre ?
psitt t es ou en AFN exactement ?