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re: fuite nez de pont
Posté : mar. juil. 18, 2006 4:20 pm
par FILOU-13
desolé mais j'arrive pas à uploader les fotos
re: fuite nez de pont
Posté : mar. juil. 18, 2006 9:16 pm
par compte supprimé
moi avec mon 80 en 35/12.5x15, en boite auto ,je fais du 11 litres............
en y allant mollo bien sur...................
c'est pas pour te mettre les nerfs...................

re: fuite nez de pont
Posté : ven. juil. 28, 2006 1:43 pm
par scpecheur
Bonjour les mécanos,
Juste une question: est-ce que la manip décrite précédemment conviendrait pour échanger un joint spi de nez de pont sur un pont arrière de 80?
J'avais toutjours pensé que le fait de débloquer le gros écrou qui rêgle le pignon d'attaque défaisait le réglage et qu'il fallait tout reprendre avec comparateur et tutti quanti.
merci de vos lumières;
scpecheur
re: fuite nez de pont
Posté : ven. juil. 28, 2006 2:49 pm
par Pat
Ben le probleme c'est que la bague d'écrasement qui est derriere, elle ne doit s'écraser qu'une seule fois car le couple de serrage indiqué c'est à neuf
Par contre si tu repere le nombre de tours et la position de l'écrou que tu remate en même position, tu reviens ainsi à la même contrainte que tu avais

re: fuite nez de pont
Posté : ven. juil. 28, 2006 3:02 pm
par Runner
c'est pareil devant

ca sent le truetrac

il approche petit à petit

re: fuite nez de pont
Posté : ven. juil. 28, 2006 3:05 pm
par Pat
What a good niouse
Et les moailleux, tu les a monté

?
re: fuite nez de pont
Posté : ven. juil. 28, 2006 5:35 pm
par Runner
Non ils sont toujours dans le carton, comme çà ils brillent toujours et je ne les use pas

non en verité j'attends de tout avoir comme çà je demonterai tout d'un pete

. Au faite apres des heures de recherche et lecture on the net j'ai trouvé que la tendance etait de bloquer l'ADD en position verouillée lors de cette modif, t'en pense quoi?

re: fuite nez de pont
Posté : ven. juil. 28, 2006 6:04 pm
par Pat
Ben rien

,
Il sert plus à rien l'add, par contre peut être qu'il faut verrouiller les moyeux avant de passer en 4RM, histoire que les cardans tournent dans le même sens

re: fuite nez de pont
Posté : dim. juil. 30, 2006 10:58 pm
par Runner
Pat a écrit :Ben rien

,
Il sert plus à rien l'add, par contre peut être qu'il faut verrouiller les moyeux avant de passer en 4RM, histoire que les cardans tournent dans le même sens
t'essaierais pas de me prendre pour un ....
