compresseur Volcano pas cher

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Mauresque
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: compresseur Volcano pas cher

Message par Mauresque »

4rouesmotrices a écrit :Moi j'arrive pas à en trouver, des Volcano pas cher :grr:
Acheté chez Feu Vert 38 € : un compresseur type Volcano, même architecture que le Volcano (même étiquette sur le coté, même fabricant) mais pas stické d'une marque particulière, carter vert transparent genre Imac 1ère génération pour protéger les composants électriques, corps métallique gris, flexible avec mano Wika précis au bout du flexible.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Des manos précis y en a chez "norvoiture" ou dans les grandes surf. de bricolage au rayon des compresseurs...justement :lol:

Si quelqu' un a essayé de faire fonctionner ce super Volcano avec 4 ou 5 m. de flexible de gonflage qu' il le dise ! et surtout si c' est concluent :?:
A+ Bruno
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
JBL13
Quatre-Quatreux

Message par JBL13 »

4rouesmotrices a écrit :Moi j'arrive pas à en trouver, des Volcano pas cher :grr:
Manu, tu n'as pas bien cherché.
J'ai acheter le mien 45 Euros à "Nortoto" Aubagne et il y en a toujours, même des Volcano II, avec des prix variants de 45 à 54 suivant les périodes promotionnelles.
:hello: JBL13
Equipé-TOY
KDJ95-163cv "L'essayer c'est l'adopter..."
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

J'ai acheté il y a quelques années ce genre de compresseur, l'avez vous réellement utilisé ? moi oui et le constat est . . . . . je m'en sers uniquement pour gonfler mon matelas pneumatique. Le manque de débit fait que pour regonfler un pneu en pression c'est mission impossible et bonjour le bruit.
A moins que cette marque soit la panacée, tant mieux. J'aimerais avoir vos retours la dessus; dimension du pneu, pression avant, temps de gonflage, pression après.
:?:
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

[quote="defender28"]J'aimerais avoir vos retours la dessus]
Moteur tournant, il me faut 3 à 4 minutes pour passer de 1.2 à 2.5 sur un 235/85R16 Mud.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Même temps pour moi avec un pneu équivalent (7,50x16) et les même pressions. J'ai laissé pour l'instant le Volcano en configuration d'origine en ce qui concerne l'alimentation électrique.
@+
Jean-pierre

Image
fogi
Quatre-Quatreux

Message par fogi »

Salut.
J'ai trouvé un Volcano à 29 € à Carrouf et un autre à 49 € dans une grande surface de bricolo.
Celui de Carrouf est vert et carenné contrairement à l'autre...tous deux sans mano (j'en ai un, je m'en fiche !) les caractéristiques ont l'air identiques sauf que sur celui à 49 €, il est écrit "grand débit". Le packaging est différent...(Marketting?)

chez Carrouf : c'est http://www.vpc4x4.com/upload/tmp/phpxTGlPs sans le mano et pas à 70 € comme celui-ci

chez l'autre c'est : (merci pour la photo)
http://membres.lycos.fr/wildbear/Comp1.jpg

C'est le même à votre avis ?
Terre, ane, eau...beaucoup d\'eau..
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Vérifie le poids de la chose...

Il y en a en vente vraiment pas cher, dans les camions itinérants de bricolage par exemple, mais qui ont un micro moteur de m*rde au lieu du vrai moteur du Volcano...

Regarde le post d'Emmanuel 29 dans le bas de cette page (avant dernier message du thread) : http://php.landmania.com/forum/showthre ... genumber=5
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
fogi
Quatre-Quatreux

Message par fogi »

Merci pour le lien
la taille du moteur, c'est ce qui m'inquiète justement... il y a pourtant écrit Volcano sur les 2 boites. Serait-ce une appellation et pas une marque ?... Escroque ? je vais les soupeser!
Volcano, c'est aussi le nom d'un système de ventirad pour les PC... :id?
Terre, ane, eau...beaucoup d\'eau..
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Re: compresseur Volcano pas cher

Message par Pipiche59 »

Fab78 a écrit :J'ai été a Carrefour et j'ai trouvé un compresseur Volcano à 34 €.
je viens d'acheter le mien hier soir a -50% :idée:
pas encore testé

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Répondre