Acheté chez Feu Vert 38 € : un compresseur type Volcano, même architecture que le Volcano (même étiquette sur le coté, même fabricant) mais pas stické d'une marque particulière, carter vert transparent genre Imac 1ère génération pour protéger les composants électriques, corps métallique gris, flexible avec mano Wika précis au bout du flexible.4rouesmotrices a écrit :Moi j'arrive pas à en trouver, des Volcano pas cher![]()
compresseur Volcano pas cher
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: compresseur Volcano pas cher
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Si quelqu' un a essayé de faire fonctionner ce super Volcano avec 4 ou 5 m. de flexible de gonflage qu' il le dise ! et surtout si c' est concluent

A+ Bruno
- JBL13
- Quatre-Quatreux
Manu, tu n'as pas bien cherché.4rouesmotrices a écrit :Moi j'arrive pas à en trouver, des Volcano pas cher![]()
J'ai acheter le mien 45 Euros à "Nortoto" Aubagne et il y en a toujours, même des Volcano II, avec des prix variants de 45 à 54 suivant les périodes promotionnelles.
- def28
- Quatre-Quatreux
A moins que cette marque soit la panacée, tant mieux. J'aimerais avoir vos retours la dessus; dimension du pneu, pression avant, temps de gonflage, pression après.

- Mauresque
- Adhérent
Moteur tournant, il me faut 3 à 4 minutes pour passer de 1.2 à 2.5 sur un 235/85R16 Mud.
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- MG94
- Administrateur
Jean-pierre

- fogi
- Quatre-Quatreux
J'ai trouvé un Volcano à 29 € à Carrouf et un autre à 49 € dans une grande surface de bricolo.
Celui de Carrouf est vert et carenné contrairement à l'autre...tous deux sans mano (j'en ai un, je m'en fiche !) les caractéristiques ont l'air identiques sauf que sur celui à 49 €, il est écrit "grand débit". Le packaging est différent...(Marketting?)
chez Carrouf : c'est http://www.vpc4x4.com/upload/tmp/phpxTGlPs sans le mano et pas à 70 € comme celui-ci
chez l'autre c'est : (merci pour la photo)
http://membres.lycos.fr/wildbear/Comp1.jpg
C'est le même à votre avis ?
- Klug
- VIP
Il y en a en vente vraiment pas cher, dans les camions itinérants de bricolage par exemple, mais qui ont un micro moteur de m*rde au lieu du vrai moteur du Volcano...
Regarde le post d'Emmanuel 29 dans le bas de cette page (avant dernier message du thread) : http://php.landmania.com/forum/showthre ... genumber=5
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- fogi
- Quatre-Quatreux
la taille du moteur, c'est ce qui m'inquiète justement... il y a pourtant écrit Volcano sur les 2 boites. Serait-ce une appellation et pas une marque ?... Escroque ? je vais les soupeser!
Volcano, c'est aussi le nom d'un système de ventirad pour les PC... :id?
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
Re: compresseur Volcano pas cher
je viens d'acheter le mien hier soir a -50%Fab78 a écrit :J'ai été a Carrefour et j'ai trouvé un compresseur Volcano à 34 €.

pas encore testé
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)