aiguille de maçon ?

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

pick up109
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: aiguille de maçon ?

Message par pick up109 »

[quote="&quot"][quote="&quot"]tu peux planter trois aiguille en felche et les reliees entre elles par un cordage nylon genre 12mm (appele cabestan de carrier

j'ai juste oublie de preciser qu'il faut brider les cordes avec une fiche , comme les scie a cadre
\"Temporairemet locataire sur la Terre...\" M.J.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

merci du "truc" je l'utiliserai la prochaine fois... effectivement ça permet de tendre au maxi pour que rien ne bouge :idée:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Paquito
Quatre-Quatreux

Message par Paquito »

sinon j'avais pensé qu"en mettant une pelle devant la barra a mine juste en dessous du niveau du sol, ca creerrait suffisament de frottement pour stopper le redressement de la barre a mine, non?
jul
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai trouvé dans un magasin de clôtures une sorte de pelle longue, étroite, pointue avec un tunnel pour y glisser les piquets métal... ça doit éviter de les sceller dans la terrre sans doute ?
je m'en sers pour planter ma barre à mine mais j'osais pas en parler j'ai des combines pas toujours "orthodoxes"...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pick up109
Quatre-Quatreux

Message par pick up109 »

christian.styling a écrit :j'ai trouvé dans un magasin de clôtures une sorte de pelle longue, étroite, pointue avec un tunnel pour y glisser les piquets métal... ça doit éviter de les sceller dans la terrre sans doute ?
je m'en sers pour planter ma barre à mine mais j'osais pas en parler j'ai des combines pas toujours "orthodoxes"...
je vois pas trop la pelle en question!
je crois q'ici on peut (doit ?) poste toutes nos combines pas trop othodoxes , justement!
soit pour lers valider soit pour les ameliorer!!

ce n'est que mon avis...
\"Temporairemet locataire sur la Terre...\" M.J.
Répondre