Rétroviseur dégivrant terrano

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

dens007
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rétroviseur dégivrant terrano

Message par dens007 »

bismuth a écrit :yep ! 007 ...il est de 99 ton terrano et tjs sous garantie ? :hein:
je viens de l'acheter... d'occasion : garantie 6mois...
Cordialement
Dens007
TII long CANON 92000km 07/1999 125CV 2.7TDI
Pneus Scorpion STR P235/70/R16 105TMS Pirelli
pas d'EGR d'origine (hé hé hé...)
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

houlà , j'étais pas trop réveillé ! si c'est tout le système de dégivrage qui ne marche pas , le circuit + ne servira à rien :D il sert juste à reparer UN filament coupé ( les autres marchent dans ce cas là ) .
à part un fusible , un relais ou le fil qui amène le courant jusqu'à la lunette arrière , je vois pas !
mais vu que tu l'as acheté dans un garage , ils doivent bien avoir un électricien qui va trouver ce qui se passe :hein:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
dens007
Quatre-Quatreux

Message par dens007 »

snow lover a écrit :houlà , j'étais pas trop réveillé ! si c'est tout le système de dégivrage qui ne marche pas , le circuit + ne servira à rien :D il sert juste à reparer UN filament coupé ( les autres marchent dans ce cas là ) .
à part un fusible , un relais ou le fil qui amène le courant jusqu'à la lunette arrière , je vois pas !
mais vu que tu l'as acheté dans un garage , ils doivent bien avoir un électricien qui va trouver ce qui se passe :hein:
bon... et bien ils m'ont refait les filaments de dégivrage arrière vue que le proprio précédent avit mis du scotch dessus et arraché le tout en même temps que l'affichette... au demeurant, ils m'ont assuré que les rétro n'avaient pas de dégivrage
:mad:
Cordialement
Dens007
TII long CANON 92000km 07/1999 125CV 2.7TDI
Pneus Scorpion STR P235/70/R16 105TMS Pirelli
pas d'EGR d'origine (hé hé hé...)
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

dens007 a écrit :bon... et bien ils m'ont refait les filaments de dégivrage arrière vue que le proprio précédent avit mis du scotch dessus et arraché le tout en même temps que l'affichette... au demeurant, ils m'ont assuré que les rétro n'avaient pas de dégivrage
:mad:
il me semblait bien qu'ils n'étaient pas dégivrants , je ne savais pas si c'était çà ou bien si ils étaient en panne ; mais c'est la première fois que j'ai des rétroviseurs électriques non dégivrants :mad: bizarres , des fois , les nippons :hein:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
SPOKY
Quatre-Quatreux

Message par SPOKY »

lingenious a écrit :Bonjour,

Mon rétroviseur avant gauche est PT et je ne sais pas si mon rétroviseur électrique a le dégivrage.

Comment savoir s'il y a l'option dégivrage ou pas ?

merci.
SALUT REGARDE SI TA DES FILES SOUDER DERRIERE TA GLACE CONTRE TA GLACE SI OUI IL EST CHAUFFANT....A+++
SPOKY
Quatre-Quatreux

Message par SPOKY »

dens007 a écrit :Le dégivrage arrière de mon Terrano 2 est en rade... il est sous garantie... mon garagiste me dit que le circuit semble interrompu dans le verre arrière... quelqu'un a t il déjà eu ce problème... vu que cette dernière semble en bon état... est-ce un point faible du véhicule ?
SALUT NON C EST PAS UN DEFAULT DE TON VEHICULE JE SUIS MECANO EN VOITURE PLATE ET CA NOUS ARRIVE SOUVENT C EST UN DEFAULT DU FABRIQUANT DE CARREAUX TON GARAGE DOIT TE LA REMPLACER SI C EST SOUS GARANTIE ....NE LACHE PAS LE MORCEAUX....A++++
Répondre