Livres sur les Land-Rover
Modérateur : phil13
re: Livres sur les Land-Rover
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- stef.
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Le service apres-vente chez LR est légendaire mais pas en positif. C sur que ca pousse à resserrer l'esprit d'entraide entre clients LR.
Chris, toi qui a roulé en jaune, si tu as l'adresse d'un copain jaune du Japon qui vend des pieces pas chers, on est preneur
- stef.
- Quatre-Quatreux
Le service apres-vente chez LR est légendaire mais pas en positif. C sur que ca pousse à resserrer l'esprit d'entraide entre clients LR.
Chris, toi qui a roulé en jaune, si tu as l'adresse d'un copain jaune du Japon qui vend des pieces pas chers, on est preneur
- stef.
- Quatre-Quatreux
Ou alors, il ya de l'echo dans le forum de Chris...chris...chris....
- webmaster
- Fondateur

( http://www.etai.fr )
Phil.
- chris
-
Anonymous
- stef.
- Quatre-Quatreux
Pour les 75% des Land qui sont encore en circulation ( ça c l'argument-clé des vendeurs LR ), combien roulent??
Au passage, 'petit budget sur un Land', fais moi rire, ca se saurait si les Def étaient donnés, autant que les Nissan. Le 4x4 est loin d'etre un loisir pour les pauvres ( ceux ki l'utilisent pour le boulot, rarement tu les trouves a faire du TT ). 180000Frs un 110 TD5.
Pour ce qui est de la boue sur mon Gr, on va en arriver bientot à savoir qui crache le plus loin... Le tout, mais tu devrais le savoir en TT, n'est pas d'etr le premier à arriver mais d'arriver... Je n'ai rien à prouver, quand je pars en balade TT, la 1ere chose auquelle je pense avant de partir n'est pas mon appareil-photo...
Si ca peut flatter ton ego de penser que ton véhicule est le mieux de tous les 4x4 et bien soit, mais alors pourquoi devoir le transformer, enlever les barres stabilisatrices,etc..si il est si bon que ça?
Ne dégoute pas ceux qui pensent le 4x4 differemment de toi, sinon ne reste pas ici, vas sur BranletteLandRover.com et reste sur ton ilot mais ne viens pas ici en disant que c'est la meme passion nous anime.
Se fritter pour defendre une marque est nulle, a quand Nike contre Reebook??
-
Anonymous
je ne c ets pas quelle mouche ta piquer mon garcon
- stef.
- Quatre-Quatreux
C pas moi le fou des marques. Rouler en Nissan, Toy ou Land, pour moi n'est pas une fin en soi, alors cherche quelqu'un d'autre pour coller cette etiquette. Pour mon tampon, je peux te le redonner, j'en ai pas besoin.
Bastos, arrete de nous la jouer multimarques, t'es connu pour etre un Landmaniac antiautre4x4. question ouverture d'esprit, t'es plutot genre tunnel.