Modérateur : phil13
C'est ceNystao a écrit :Heee l'autre, dabords il commence par m'incendierpuis maintenant il veut faire payer, c'est un truc a tourner au lait fraise ca
![]()
...d'ailleurs MG94 t'as p'etre meme deja vu le dernier du lot ]
Euh, j'ai pas saisi la subtilité là...
Ben y'a pas de suptilité justement, le 280 GE avec lequel j'me balade parfois ( en fait c'est celui de mon pôpa ) ben tu dois surement le connaitre, voire meme deja fais les memes ch'tites balades, enfin ca j'suis pas sur , tout depend si ta deja fais des balades avec Gilles des "copains du G"Euh, j'ai pas saisi la subtilité là...
Bon ok, le lait fraise, se sera seulement si Delta vient nous tenir compagnie
Cela dit, si tu veux tourner au lait fraise, te gène pas pour nous, c'est très "in" en ce moment sur le forum !
moi ca me plairait bien que delta elle passe a donf dans le bourbier ou personne passedelta78 a écrit :WHAOUUUUUUUUUUUUUU
je suis connue moi j'hallcine
bah je sais po moi
j'ai pas un 4x4 moué
zuste une 106 alors elle passe pas partout
Pis ca dependras du carrossier saurai tt ca lundi
alors si j'ai pas ma saucisse bah je viendrais pas
Pis du lait fraise pouvez en boire sans moi c'est bon pour la santé
Bon, on a la pression qui monte la ... fo definir une date maintenant ...cortel a écrit :On remet ca ?
Je vous Propose le Dimanche 11 ou le Samedi 17 Janvier ...
Qui est partant ?
fait gaffe a c'que tu dis, je surveille les histoires de plat cuisinéeROUX Olivier a écrit :Et puis si elle s'en sort toute seule ben je crois que ce sera plat familliale de c****** au lait fraise pour tout le monde cette fois![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]