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christian.styling a écrit :- Nissan Patrol GR 2.8 TD avec blocage AR c'est un bon choix : robuste, fiable et passe-partout
- Toyota LJ 70 un KZJ 70 serait le top c'est un excellent choix, super franchisseur, mais tout le monde en veut donc c'est cher payé
- Mercedes G avec les 3 blocages (3 c'est toujours mieux que 1) c'est très cher, très cher, difficile à trouver et pour l'utilisation annoncée - Tout terrain pas trop hard mais pas trop soft ( de quoi s'amuser ) - pas besoin de bloc
- Mistubichi Pajero 2.5 TD ou le 2.8 excellent 4x4 surtout le 2,8 toutes options, on en a rêvé et Mitsu l'a proposée à la vente : la boîte de vitesse magique
Mes exigences:
d'accord avec toi .....
sauf ...
130 de moyenne avec un GR ... pas de pb sur 50 km ... peut être pas sur 500km d'autoroute (surtout avec les modèles d'avant 94)
évolution possible du pajéro dans le but de faire du franchissement ....
A part mettre un excellent sabot ...
chez les mitsu, "culasse de verre" c'est celui qui a quel moteur ??? le 2.5 TD ??
taz a écrit :.....chez les mitsu, "culasse de verre" c'est celui qui a quel moteur ??? le 2.5 TD ??
Culasse de verre si tu prends l'autoroute à donf pendant des heures et encore, je vois d'ici arriver Christian Styling nous vanter avec raison l'increvabilité de son Hyundai 2.5l (même moteur).
Non, le talon d'achille du Mitsu, c'est sa suspension avant et encore, on peut quand même s'amuser, mais le plus souvent sur 3 roues
LAND ROVER: DISCO III HSE Ex Defender 90 TD4, Ex 88 Serie III Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
Et pourquoi pas un Vitara!
On en trouve des pas cher, ils sont assez performants sur route et en TT, leurs confort est correct si la chaussée n'est pas défoncée, ils sont très fiable et facilement bricolable, on trouve pas mal des pièces pour un prix raisonnable
Seul inconvénient pour toi, il vaut mieux un essence qu'un diesel
Que pensez vous d'un Suzuki jimny?
On m'en propose un de 1999, essence avec 100 000kms pour 5500€ est ce correct? que vérifier? Sa conso ?
Sa passe bien en TT? (Vu qu'il na pas beaucoup de couple)
ton jimny il en veut beaucoup trop chere, regarde ce post sur le site:
Vends SUZUKI Jimny
SUZUKI Jimny 1.3 Luxe - Essence - Année 2000 - 58500 km - Bleu intérieur gris - ABS - Airbags - Clim - Direction assistée - Alarme - Fermeture centralisée - Vitres et rétros électriques - Pare buffle - Porte vélos - Prix : 6600 € - Tél : 06.12.35.27.34
la ca va !!! j'ai le meme en bva et il est super bien, j'ai fais 800 bornes d'autoroute d'un trait avec des pointes a 150km/h et aucun soucis, tres fiable, ca bouffe 8 a 9 litres environ si TT environ 12 litres je dirais.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
[quote="4x4 >> TT"]Merci de toutes vos réponses ]
Un jimny, c'est un samuraï en moderne et confortable ....
la conso de l'essence, compter dans les 10l/100km je pense ....