Corsica Summer

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Banned
Statut : Hors ligne

re: Corsica Summer

Message par Banned »

s'aiment telement ces deux là , qu'ils ont la meme caisse :o
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

la vardias a écrit :Image

:D
j'aime beaucoup cette tof! :o ...le jour ou je viendrais vous faire un ch'ti coucou, on la refera aque le mien en plus. :D
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

FYM'S band a écrit :j'aime beaucoup cette tof! :o ...le jour ou je viendrais vous faire un ch'ti coucou, on la refera aque le mien en plus. :D
Non c'est bon on vas y arriver sans :D ça va jourer apres :lol:

P.S. Elle me dis quelque chose cette tof :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
celine84
Quatre-Quatreux

Message par celine84 »

bonjour a tous. nous sommes nouveaux sur le forum. j'espere que vous pourrez nous aider dans nos démarches... nous venons en 4x4 en corse du 24 au 29 juillet 2006 nous voulons allez a l'aventure mais je sens que ca va etre difficle de prendre des piste accessibles en 4x4 et non interdite par rapport aux incendies. nous avons dejà quelques pistes par casta et d'autre par le sud mais si vous connaissez un club de 4x4 qui organise des balades ça serait sympa de nous le faire savoir. je connais la corse car j'y ai vécu 1 an et j'y vais assez souvent mais malheureusement pas en 4x4. j'attend avec impatience vos réponse ...merci :hello:
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

celine84 a écrit :bonjour a tous. nous sommes nouveaux sur le forum. j'espere que vous pourrez nous aider dans nos démarches... nous venons en 4x4 en corse du 24 au 29 juillet 2006 nous voulons allez a l'aventure mais je sens que ca va etre difficle de prendre des piste accessibles en 4x4 et non interdite par rapport aux incendies. nous avons dejà quelques pistes par casta et d'autre par le sud mais si vous connaissez un club de 4x4 qui organise des balades ça serait sympa de nous le faire savoir. je connais la corse car j'y ai vécu 1 an et j'y vais assez souvent mais malheureusement pas en 4x4. j'attend avec impatience vos réponse ...merci :hello:

Ba moi je ne peux pas d'aider ! Mais bienvenu Celine et bonne vacance :alcool: :danse:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
celine84
Quatre-Quatreux

Message par celine84 »

Merou louche a écrit :Ba moi je ne peux pas d'aider ! Mais bienvenu Celine et bonne vacance :alcool: :danse:
c'est pas grave mais j'espere que l'aventurier pourra m'aider avant de partir...en tout cas je me languis d'y etre ca fait &an et demi que je ne suis plus allez en corse et ca me manque déja beaucoup :confused: :confused:
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

idem pour moi , j'ai hate . STP peut tu nous faire un ptit recap a votre retour en france car moi je part du 8 au 22 env :tron:

MERCI
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
celine84
Quatre-Quatreux

Message par celine84 »

Merou louche a écrit :idem pour moi , j'ai hate . STP peut tu nous faire un ptit recap a votre retour en france car moi je part du 8 au 22 env :tron:

MERCI
pas de pbm biensur je vous raconterais tous nos exploits et ce que l'on a pu decouvrir et les parcours sympas. deja la corse en elle meme est tres belle de long en large alors les chemins je n'ose meme pas imaginer.... :o :o
__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

celine84 a écrit :bonjour a tous. .Salut/.. nous venons en 4x4 en corse du 24 au 29 juillet 2006 ...ARRGH ! :rolleyes: c'est la semaine je bosse moi :( /..mais je sens que ca va etre difficle de prendre des piste accessibles en 4x4 et non interdite par rapport aux incendies.La Corse n'est pas placé en vigilance Incendie pour le moment donc beaucoup de pistes restent accessible :D nous avons dejà quelques pistes par casta J'y monte demain pour le WE et vers saleccia aussi :cool: et d'autre par le sud mais si vous connaissez un club de 4x4 qui organise des balades ça serait sympa de nous le faire savoir Va voir là mais il n 'est pas facilement joignable :tron: http://www.corsicajeepers.fr/
ou là : GuyB
http://forum4x4.com/forum/member.php?u=3637. je connais la corse car j'y ai vécu 1 an et j'y vais assez souvent mais malheureusement pas en 4x4. j'attend avec impatience vos réponse ...merci :hello:
....
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
celine84
Quatre-Quatreux

corse

Message par celine84 »

__//\ L'Aventurier//\_ a écrit :....
merci beaucoup j'ai essayé de lui poster un message mais sa boite est pleine ça serait bien qu'il l'a vide mais bon sinon ça a l'air d'etre sympa ce qu'il fait ' j'aimerais bien pouvoir lui envoyer un message avant de partir :tron:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »