le cap nord

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Fougeras
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le cap nord

Message par Fougeras »

Bonjour
En effet le cap nord est excessivement cher! Entre le tunnel sous la mer pour rejoindre l'ile Mogeroya, le prix du parking il faut compter de l'ordre de 100 euros! Mais bon c'est une légende à faire au moins une fois.
C'est loin mais la Laponie est une région fantastique où l'on trouve de nombreuses pistes et des bivouacqs tranquilles.
Prévoir aussi les îles Lofotens. Tout le monde a vu des photos mais c'est encore plus fantastique en réel. Les grandes plages de sable blanc et fin, des rochers ronds des falaises abruptes avec des glaciers accrochés. Et personne il faut dire que l'eau de l'océan arctique est froide !!! Superbe aussi les petits villages en bois de toutes les couleurs au creux des petites criques avec le poisson qui sèchent.
A+
Philippe
mark-le-def
Quatre-Quatreux

Message par mark-le-def »

salut!

c'est un voyage qui me plairait bien!

vous avez un parcour? avec des reperes pour faire des bivouacs?

:idée:
@+
Michel49
Quatre-Quatreux

Message par Michel49 »

normalement je devais partir cet été du 3 au 30 juillet avec l'organisation PCN, j'avais reçu ma documentation donc tout les renseignements, le prix etc etc, mais pour des raisons de santé je ne pourrais pas partir avec eux a la dates prevue, donc partie remise, soit je le fait seul au mois de septembre ou en 2007 avec PCN, eu organise tout les deux ans. :~:
discovery3.
fabrice
Quatre-Quatreux

Message par fabrice »

Attention si tu pars en septembre prepare toi au camping sauvage car dans les pays scandinaves passée la deuxième quinzaine d'aout les camping officiels sont presque tous fermé.
signé fabrice
Michel49
Quatre-Quatreux

Message par Michel49 »

de toute façon j'avais prévu de dormir dans le 4x4. :)
discovery3.
dan77
Quatre-Quatreux

Message par dan77 »

salut j ai fait le cap nord il y a plus de 20 ans ont a fait les camping et les auberges de jeunesse mais il me prendrais plus :D :D @+++++++
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »