[bizu] les Traditions se perdent ?

Modérateur : MG94

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: [bizu] les Traditions se perdent ?

Message par pattbo »

[quote="dédé 43"] sinon il ont un G cabrio sur le park qui est bien dépouillé :D bon à savoir quand mème ]

quel type ?
:eek:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
dédé 43

Message par dédé 43 »

salut pattbo

jai vue le véhicule par contre je ne peu pas te dire éxactement , le magasinier ma dit 230 mais sans convictions :( ( comme celui de MG en 230 :hein: )
petit déscriptif rapide :à 1° vue il réste boite à v + boite de T ,capot AV cagné,porte G , porte AR ,porte roue pivotant sur Aile ARD, résèrvoir,atellage arceau de bache et chassi sous résèrve le reste à disparu ou detruit choc porte passager un arbre jusquau milieu du siège voila ci ca peu dépanner quelqu-un :D
AMTIES AUVERGNATE !! dédé 43
ci le G passe le chemin est carrossable !!!!
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

dédé 43 a écrit :salut pattbo

jai vue le véhicule par contre je ne peu pas te dire éxactement , le magasinier ma dit 230 mais sans convictions :( ( comme celui de MG en 230 :hein: )
petit déscriptif rapide :à 1° vue il réste boite à v + boite de T ,capot AV cagné,porte G , porte AR ,porte roue pivotant sur Aile ARD, résèrvoir,atellage arceau de bache et chassi sous résèrve le reste à disparu ou detruit choc porte passager un arbre jusquau milieu du siège voila ci ca peu dépanner quelqu-un :D

lol ....

MG c'est un 280 . rien à voir :D

bon ben , non , chuis pas vraiment interessé là ... son avenir est tout tracé : pour piéces ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Répondre