Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bon, j' ai achetter des superwinch 225 euros, montage en une demie heure, et....... ACHETTEZ EN !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vient d' aller les essayés, c' est super, le volant est plus souple, et ne parlons mème pas du bruit.... a 140, pas de vibration, plus ce bruit de résonance....... QUE DU BONHEUR.... je vous tiendrait au courant pour la consomation, mais je conseille a tout le monde d' en mètres..........
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
bourrin des bois a écrit :bon, j' ai achetter des superwinch 225 euros, montage en une demie heure, et.......
ACHETTEZ EN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vient d' aller les essayés, c' est super, le volant est plus souple, et ne parlons mème pas du bruit.... a 140, pas de vibration, plus ce bruit de résonance.......
QUE DU BONHEUR....
je vous tiendrait au courant pour la consomation, mais je conseille a tout le monde d' en mètres..........
ca c'est bete car ca sort de chez AVM et les AVM sont moins chers......pour le prix t'aurait eu de Warn!!!! bon en dehors de ca c'est effectivement genial
caisse ( à outils ... ) qu' elles ont mes oreilles ? ?...
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth a écrit :zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ceçi est un sifflement.... j'imite bien, hein ?
oooaaaah!... on s' y croirait
pour ce qui est de démonter ... je sais faire
je viens d' avoir Olive' au tel , fo que je fournisse le martin , le buro et la pince à slip ...euh , non .. le marteau , le burin et la pince a clips
1/2 heure par moyeu qui dit olive .. ben mon gars ! pire que sur un stand de F1 ! a bas les cadences infernales
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
pour ce qui est de démonter ... je sais faire
je viens d' avoir Olive' au tel , fo que je fournisse le martin , le buro et la pince à slip ...euh , non .. le marteau , le burin et la pince a clips
1/2 heure par moyeu qui dit olive .. ben mon gars ! pire que sur un stand de F1 ! a bas les cadences infernales
Oubli pas la biere
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
je viens de voir sur le site de AVM, pour le T2 ils donnent 27 canelures, quelqu'un peut confirmer est ce que tous les T2 ( en fonction de l'année par exemple), le nombres de canelures est identiques?
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...