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re: compresseur..
Posté : jeu. juin 22, 2006 8:41 am
par christian.styling
c'est exactement le Tmax que j'ai payé 100 euros il y a quelques mois
gonfle deux fois plus vite que le volcano, a un filtre à air qui manque au volcano, peut tourner plus longtemps que le volcano

profitez en
***édité*** ahhh non : je viens de relire des détails dans vos posts, ébin alors c'est pas l'équivalent du Tmax car moi la finition est vraiment au top et il a un filtre à air
re: compresseur..
Posté : jeu. juin 22, 2006 9:05 am
par Galopper 59
Klug a écrit :Ouais, donc j'ai le droit d'aller chez Carrouf aussi 8)
tu nous fait un comparatif sur les 900X16
0 a 5 bars ..

re: compresseur..
Posté : jeu. juin 22, 2006 9:16 am
par Klug
[quote="Galopper 59"]tu nous fait un comparatif sur les 900X16 ]
Sont partis à la benne les 900x16...
Au démontage on s'est rendu compte qu'ils étaient morts de chez morts.
re: compresseur..
Posté : jeu. juin 22, 2006 10:46 am
par ben.rusty1
apparement ils sont plus ou moins retirés de la vente ...
car non conformes à la photo !
mais en faisant un peu de forcing on arrive à les avoir dans l'état au même prix que si il y avait le mano.... (on s en fout c pas cher!!!)
donc ce matin j'en ai pris 2 !
il y en a en reserve au carrefour de perpignan claira dans le 66
@++++++++++++++++++
re: compresseur..
Posté : jeu. juin 22, 2006 2:03 pm
par Ajax
démontage
la culasse
les ailettes et le systeme de clapet, elles ne sont pas solidaires du cylindre
le piston et les clapets d'admission d'air
le bas du carter et la bielle
d'autres vues du piston
la partie electrique
le cable et sont fusible 30A
les charbons
l'interupteur
le bobinage
Conclusion :
- pas de filtre a air, on peut facilement en ajouter un en perçant la tole qui se trouve devant l'embiellage
- pas de protection contre la surchauffe, attention en utilisation prolongée
La qualité et plutot médiocre mais a ce prix que peut on esperer de plus

re: compresseur..
Posté : jeu. juin 22, 2006 7:56 pm
par Deadyoda
Il y en a encore pas mal en rayon a narbonne
Enfin..... Un de moins depuis cet aprem

Ca y est, j'ai le mien!
Posté : jeu. juin 22, 2006 10:22 pm
par lama
C'était l'avant-dernier à Charleville.
Je vois pas en quoi il est médiocre. L'induit a l'air tout à fait correct, monté sur roulement (pas de buselures). Le porte balais est bien fini.
Effectivement il n'y a pas de protection contre la surchauffe. Mais sur le démarreure de ton véhicule (même type de moteur série) il n'y a pas de protection non plus.
Par contre je pense qu'il y a intérêt à lubrifier de temps en temps le piston! Et puis un filtre à air et un manomètre n'auraient pas été de trop!
Par ou il entre l'air dans la bebête?
re: compresseur..
Posté : jeu. juin 22, 2006 10:36 pm
par wildbear
lama a écrit :...
Par ou il entre l'air dans la bebête?
Par l'embiellage sans doute
re: compresseur..
Posté : ven. juin 23, 2006 12:02 am
par Oooops!
Bonsoir,
le produit a peut-être été retiré de la vente dans certains hyper car le descriptif du carton est trop éloigné de la réalité ??:
- pas de mano (mais ça, l'étiquetage en magasin le dit bien)
- pas de filtre à air intégré avec élément filtrant remplaçable
- pas de disjoncteur thermique...
mais même avec ces manques, pour 30 EUR...
re: compresseur..
Posté : ven. juin 23, 2006 12:56 am
par santana_51
Salut ,
J'ai un vieu compresseur qui traine ( 220V) , et je me demandais si il n'y avais pas un moyen de le bidouiller pour pouvoir le monter sur le ZUK en 12V/230V donc .....Transfo + Bobine / condensateur ?
Si quelqu'un pouvais me conseiller