Page 2 sur 2
re: L200 bizar !
Posté : mar. juin 20, 2006 11:08 am
par LOURSSE
bourrin des bois a écrit :c' est clair..... et en TT........
Ah bon y'en a qui font du TT avec....
waokiye a écrit :C'est une version commerciale ou utilitaire, aux Pays-Bas, pour prétendre à une taxation en utilitaire, le véhicule doit répondre à certains critères dont le volume intérieur.
En réponse à ces spécifications sont apparus des toits surélevés que l'on retrouve sur de très nombreux modèles.
Ah ! Ben voila une explication ...Merci !
re: L200 bizar !
Posté : mar. juin 20, 2006 7:21 pm
par L20091
Matheo73 a écrit :Y ressemblait pas a celui-ci ???
C'est un double-cab chassis long, il a une benne de club cab... je te laisse imaginer les manoeuvres... fabrication Neerlandaises !
Apparement difficilement importable en france... dommage.

ben je vois pas l'image moi !?!?
re: L200 bizar !
Posté : mer. juin 21, 2006 9:06 pm
par L20091
AAAAA si je vois l'image !!!!
Hier ça voulait pas !
OUI c'est bien ça que j'ai vu meme si il me semble que le toit etait + haut , mais bon j'ai peut etre mal jugé la hauteur comme je roulais ......
Merci pour la photo
re: L200 bizar !
Posté : mer. juin 21, 2006 9:45 pm
par arbrakham
Matheo73 a écrit :Y ressemblait pas a celui-ci ???
C'est un double-cab chassis long, il a une benne de club cab... je te laisse imaginer les manoeuvres... fabrication Neerlandaises !
Apparement difficilement importable en france... dommage.

Y'aurait pas du "photoshop transformation" là-dedans ???
1 Marche-pied, pas de la bonne longueur pour un double-cab.
2 Benne de club-cab + double-cab = chassis plus long (et toute la transmission idem) ... ça fait beaucoup, non ? ... Même pour les Japonnais qui ne ménagent pas leur peine.
3 Bande noire de carosserie absente entre la roue AR et la cabine (ça, les Japonnais y auraient pensé... plutôt 2 fois qu'une) !!!
4 Intéret du toit surélevé ?? ... sur un fourgon, c'est utile, ... au niveau d'un Pick-up, on peut se poser la question !!! Avec l'administration (même hors de France), faut pas chercher à comprendre (la preuve...) mais quand-même !!!
J'y croirai quand j'y verrai... de visu ( dixit St Thomas)

!
re: L200 bizar !
Posté : jeu. juin 22, 2006 8:15 am
par LOURSSE
re: L200 bizar !
Posté : jeu. juin 22, 2006 10:06 pm
par L20091
[quote="arbrakham"]Y'aurait pas du "photoshop transformation" là-dedans ???
1 Marche-pied, pas de la bonne longueur pour un double-cab.
2 Benne de club-cab + double-cab = chassis plus long (et toute la transmission idem) ... ça fait beaucoup, non ? ... Même pour les Japonnais qui ne ménagent pas leur peine.
3 Bande noire de carosserie absente entre la roue AR et la cabine (ça, les Japonnais y auraient pensé... plutôt 2 fois qu'une) !!!
4 Intéret du toit surélevé ?? ... sur un fourgon, c'est utile, ... au niveau d'un Pick-up, on peut se poser la question !!! Avec l'administration (même hors de France), faut pas chercher à comprendre (la preuve...) mais quand-même !!!
J'y croirai quand j'y verrai... de visu ( dixit St Thomas) ]
Moi je l'ai vu !!! donc tu peux croire ! Sinon j'aurrai pas un sujet dessus !

re: L200 bizar !
Posté : jeu. juin 29, 2006 6:14 pm
par arbrakham
L20091 a écrit :Moi je l'ai vu !!! donc tu peux croire ! Sinon j'aurrai pas un sujet dessus !
Dans ce cas... C'est différent

!!!
Je ne mets jamais en doute la parole d'un possesseur de L200
