Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
GastonLagaf a écrit :J'm'y attendais Mais j'en apprend une bien bonne
Par contre je veux bien savoir comment c'est monté ] Disosn pour ma culture personnel
c' est le principe d' un électro-aimant
- barre stab collée
- barre stab pas collée
bruno "qui voudrait pas s' électrocuter"
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
GastonLagaf a écrit :Eh eh eh j'ai encore des question
Une barre stab deconnectable que d'un coté, ça fit croisé que d'un coté? non c'est pas ça
et ben mon Gastounet tu t'en pose des questions !
surtout qu' avec un côté qui pendouille ça pourrait faire désordre
malgré qu' une barre stab n' est éfficace que si les 2 extrémités sont fixées
Bruno "sans barre stab"
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy a écrit :et ben mon Gastounet tu t'en pose des questions !
surtout qu' avec un côté qui pendouille ça pourrait faire désordre
malgré qu' une barre stab n' est éfficace que si les 2 extrémités sont fixées
Bruno "sans barre stab"
moi j'ai aussi une autre question, mais pas sur la barre stab.
Pour rouler tous les jours avec son 4x4, vous le laissez en 2 ou 4 roues motrices ? Quelle est la meilleure position pour la conso, tenue de route, puissance etc....
Malouin "vraiment tout a apprendre"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Il ne me semble pas qu'il y ai de différenciel central sur ton model, donc les roue de devant roulent a la même allure que celle de deriere.
Forcement avec les virage et autre les roues de devant ne peuvent pas rouler a la même allure que deriere et de par le faite que tu n'a pas de differencelle central pour rattraper cette écart, tu va imposser une contreinte a tes ponts, boite de vitesse, boite de transfer ...
V'la mon grand
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
GastonLagaf a écrit :Jamais 4x4 sur route non glissante !!!!!!!!!!!
Malheureux va tu vas tout y casser
Il ne me semble pas qu'il y ai de différenciel central sur ton model, donc les roue de devant roulent a la même allure que celle de deriere. Forcement avec les virage et autre les roues de devant ne peuvent pas rouler a la même allure que deriere et de par le faite que tu n'a pas de differencelle central pour rattraper cette écart, tu va imposser une contreinte a tes ponts, boite de vitesse, boite de transfer ...
V'la mon grand ]
vala , vala ! l' a tout dit ! pas de 4 RM sur une surface adhérente
jamais , jamais , jamais !
Bruno "qui s' arrache les cheveux"
GastonLagaf a écrit :Jamais 4x4 sur route non glissante !!!!!!!!!!!
Malheureux va tu vas tout y casser
Il ne me semble pas qu'il y ai de différenciel central sur ton model, donc les roue de devant roulent a la même allure que celle de deriere. Forcement avec les virage et autre les roues de devant ne peuvent pas rouler a la même allure que deriere et de par le faite que tu n'a pas de differencelle central pour rattraper cette écart, tu va imposser une contreinte a tes ponts, boite de vitesse, boite de transfer ...
V'la mon grand ]
ok ok ok ok ok
La, j'ai bien compris
Merci de ton explication
Malouin "j'ai failli tout casser"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min