Je l'ai vu plusieurs fois... la pipe d'admission là ou se trouve l'EGR est dégueulasse, pleine de suies...
C'est pour ça que je l'ai déconnecter... il est la plus part du temps actionner par une électrovanne qui permet la dépression et l'ouverture de l'EGR... perso comme mon moulin n'a pas d'électronique, c'est une bonne vieille pompe à fuel...
Ceux qui on une gestion électronique, il se peut qu'elle détecte le débranchement de l'électrovane... alors il suffit de débrancher le petit tube sur la soupape à dépression de l'EGR et de le boucher avec un petit boulon... souvent un petit M6
Comme dit plus haut l'EGR est uniquement là pour répondre à des normes antipollution...
Moi et bien d'autres l'avons supprimer et non seulement sur nos TT aussi sur de nombreuses plates...
@ + ]
Pas très d'accord avec ce genre de pub dans la mesure ou la conserver ne nique pas ton moulin ni ses perf mais qu'en revanche sa deconnexion pollue un max. De plus se genre de message pourrait être récupéré par les abrutis qui font la chasse aux 4x4 et n'attendent que ça pour nous faire ch... un peu plus.

, avec un p'tit tord boyaux maison, m.... y pollue un max mon vieil alambique j'ai encore dit une connerie...