Conseil sur l'achat d'un samurai!
Modérateur : romainletu
re: Conseil sur l'achat d'un samurai!
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pascal a écrit :c'est vrai qu'a ce prix-là,il faut pas s'attendre à une merveille,mais le repeindre 15 jours avant la vente,ça sent le cache-misère
je pense pareil!! MEFIANCE!!! surtout que nos sam adorent la rouille...........recherche sur le forum et tu trouveras les points sensibles avec des photos car le sujet a été traité plusieurs fois.
perso, je préfère acheter un véhicule en l'état car en dessous de cette nouvelle peinture, on sais pas ce qu'il y a..............
en général, la rouille se situe à chaque jonction de tôles....comme dans le passage des roues arrières, au pieds des sièges arrières, sous les pieds des places avant...etc ect....
prend bien ton temps pour observer et negocie ton prix...essaye le aussi sur route et teste la BT et la BV, ecoute bien si grognements ou pas, teste les jeux des arbres.. pour le désequilibre freins arrièress, c'est je pense qu'il y en a un qui est HS (point faible car enfermés dans le tambour et sujet à la corrosion) ect ect...
bref...................................MEFIANCEEEEEEEEEE....

-
- Quatre-Quatreux
il est ou sur le 66 ton suzuki d'occaze ?
- yoyo-974
- Quatre-Quatreux

Par contre, j'aimerai changer la boite de transfert et mettre une boite du genre 4.16. Est- ce c'est bien? quelqu'un pourrait me renseigner? Ou est-ce que je pourrai en trouver une? Merci beaucoup pour vos réponse.

In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
contant pou toi

une BT de 410 ou 416 c'est bien mais ca depend de ce que tu veux faire avec ton sam et comment tu l'équipes !
si tu restes en taille std niveau pneus la BT de 410 va te faire mouliner sur route et tu vas plafonner a 100km/h (pire avec une 416), maintenant si tu fais du trial ok pour une 416!
- yoyo-974
- Quatre-Quatreux
Je n'aime pas la vistesse hors des circuits. Ce que j'aimerai, c'est de pouvoir monter aux arbres pour ceuillir quelques fruits. lol. J'opterai bien pour une 4.16. Tu ne sais pas où est ce que je pourrai acheter ca?
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.