Mariol 66 si tu regardes le premier post , j'ais utilisé un coude PVC modifié pour la partie intégrée dans l'aile.
Mais pour ton 4x4, je te conseils de t'inspirer de ce qui se fait chez les fabricants.
Pour la résine, j'ais utilisé de la R123 de Soloplast trouvé dans une grande surface de bricolage (casto)
en pot de 1kg pour 30 euros environ et le tissu c'était des "restes".
Je déconseilles l'achat de tissu pour réparation auto , le tissage est trop grossier et du coup le tissu n'épouse pas bien les courbes.
Pour mariol 66 et les autres qui ne connaissent pas encore le maniement des matériaux composites
, mais qui envisagent d'en faire , je leurs conseilles de tester sur une petite pièce pour s'entrainer.
Sinon , voici un site pour le tissu , le microballon...
http://www.topmodel.fr/product_list.php ... 15&pos=201
J'ais utilisé environ 2m² de tissu de 300g/m² , 400 g de résine et environ 50g de microballon , un pot de 500 g de mastic polyester souple , une bombe d'apprêt , une bombe de peinture et un peux de quincaille( vis , pate...)
Pour le dosage de la Résine , la balance électronique de cuisine à madame
c'est le top.
Un pinceau et une bache pour préimprégner le tissu préalablement coupé plus grand que la forme.
Un petit rouleau à poil pour chasser les bulles d'air et des gants en plastiques pour ne pas se coller les doigts à la résine.
Au fait , éviter de fair ça dans le salon , la résine pue en "séchant" et madame ne sera pas contente