pare choc samurai

Modérateur : romainletu

Samcool
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pare choc samurai

Message par Samcool »

Elliot a écrit :Attention les amis un pare buffle (ou pare autre chose) doit etre homologué, mon voisin en avait fabrique un magnifique, resultat 75€ d'amende :tron:

tu as raison, mais dans ce cas, à part un diffuseur de parfum, tu n'as le droit à rien comme modif sur ta voiture. :( même au niveau pneus..

je suis bien conscient de cet état de fait, donc perso, en faisant moi-même sur mesure, j'ai pu réaliser ce que je voulais exactement, c'est à dire extrèmement sobre, sans aucun angle et en reprenant le plus possible les formes et dimensions des pc d'origine.

ça n'empèche pas d'être efficace quand même.

c'est pour cette raison que j'ai évité le pare-buffle. mais je suis entièrement d'accord, il faut se limiter dans les modifs sous peine de problème.

mon sam ne me sert qu'à la balade et ne voit principalement que de la terre...perso, je ne ferais pas tout ça sur mon véhicule principal.

mais c'est un large débat... :discute:
Patrol long 3L tout d'origine et fier de l'être!
néné
Quatre-Quatreux

Message par néné »

bonjour samcool tu pourrais mettre une ou deux photo pour voir car je cherche des idées pour faire le miens (l'avant) en gardant les clignotants d'origine :eek:
Samcool
Quatre-Quatreux

Message par Samcool »

Salut néné,

pour les photos, je peux pas t'en mettre tout de suite car je suis au boulot !!! :tron: j'essayerai de te faire ça demain soir.

il y en a une de face dans la rubrique les photos de vos Suz, en page 19.

pour les feux, moi aussi au départ je voulais garder les origines mais pas facile à caser si on veut les remonter.
qquns ici ont fait des supers montages avec feux d'origine, mais faut avoir la patience! ( je sais plus qui les a intégré dans le coin de l'aile avant..c'est superbe)
car placés comme ils le sont à l'origine, ils se prennent la boue et l'eau immédiatement dès que tu suis un chemin un peu humide. je suis allé chez un grossiste en feux à Lille et j'ai choisi des modèles simples à installer et pas trop volumineux. ils sont fixés sur une tôle pliée que je peux également fixer sous le capot si je juge ça encore trop bas.

pour l'arrière idem, j'ai plié une tôle galva que j'ai rivetée sur l'aile arrière et j'ai choisi des feux allongés..ça lui donne un c..l de Lada :D :D :D mais terminé l'accumulation de boue dans les pc!! et puis surtout, je peux lever à l'aide de mon hilift, ce qui est extra.
Samcool
Quatre-Quatreux

Message par Samcool »

Chose promise, chose due pour Clem000

voilà, c'est pas de l'art mais c'est costaud..et relativement discret et coût qq euros pour les coudes et les baguettes de soudure!

PC avant:

Image

pc arrière, c'est un peu bombé mais c'est du tube de récup...donc on fait avec!

Image
néné
Quatre-Quatreux

Message par néné »

merci samcool pour les photos ça me donne des idées ;) je suis entrain de regarder des sites chez les ricain pour voir leurs bebete a eux et il font des truc d'enfer!
Samcool
Quatre-Quatreux

Message par Samcool »

[quote="néné"]merci samcool pour les photos ça me donne des idées ]

yé m'ai souuuis gourrré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'était pour toi néné, pas pour clem!! :mad: :mad: :mad:
SCOUZZIIIIIIIIIIIIII!!!!!

bon, le principal, c'est que j'y ai pensé!

à bientôt!
Répondre