re: prix filtre K&N
Posté : mer. juil. 26, 2006 6:14 pm
sur la photo 1 c'est le schemas du moteur du jimny multipoint car le tuyau d'huile sur le miens n'est pas relie la, mais sur une durite en dur qui est avant celle dessinee.... c'est a dire sur le boitier papillon.
ce qui veut dire que sur la durite du kit green il y a deux trous 1 pour la sonde et un pour l'huile !!! le soucis c'est celui de l'huile !!! comment faire pour le boucher ???
Ce que j'ai fais pour boucher le trou pour l'arrivee d'huile: sur la gaine du green il y a un bout sur lequel on met le filtre et l'autre qui se branche sur la partie moteur, cet embout la est muni d'un cercle en fer a l'interieur, lorsque j'ai emboite la durite sur la durite du 4x4 ca a pousse mon cercle en feraille et a boucher le trou , je pense mettre un autre collier par dessus avec une plaque pour bien boucher le trou.
qu'en pensez vous ??? ca va tenir ou vaut il mieux redonner le kit et prendre le bon modele sachant que je ne sais pas au final si ca existe pour jimny monopoint ?????
ce qui veut dire que sur la durite du kit green il y a deux trous 1 pour la sonde et un pour l'huile !!! le soucis c'est celui de l'huile !!! comment faire pour le boucher ???
Ce que j'ai fais pour boucher le trou pour l'arrivee d'huile: sur la gaine du green il y a un bout sur lequel on met le filtre et l'autre qui se branche sur la partie moteur, cet embout la est muni d'un cercle en fer a l'interieur, lorsque j'ai emboite la durite sur la durite du 4x4 ca a pousse mon cercle en feraille et a boucher le trou , je pense mettre un autre collier par dessus avec une plaque pour bien boucher le trou.
qu'en pensez vous ??? ca va tenir ou vaut il mieux redonner le kit et prendre le bon modele sachant que je ne sais pas au final si ca existe pour jimny monopoint ?????