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re: [photos] Jeep Liberty Club

Posté : lun. juin 05, 2006 3:38 pm
par chelele
Il faut attaquer le franchissement avec un Angle (45&#176 ;) et pas de front, a moins de rouler en big foot. Avec un angle la JEEP va croiser les ponts ainsi éviter de toucher les pares choc (enfin, là on ne sait pas). le secret sur les rochers glissant et poussiereux doit être de bien baisser la pression pour avoir une plus grande surface de contact au sol pour une meilleur adhérence et de ne pas donner des coup d'accélérateur. Rester sur un filet, pas de fausses manoeuvres sinon la casquette :(

La faille est grande et on ne sait pas s'il est sortit sans se faire sangler :)

re: [photos] Jeep Liberty Club

Posté : lun. juin 05, 2006 3:40 pm
par phylou
chelele a écrit :Il faut attaquer le franchissement avec un Angle (45°) et pas de front, a moins de rouler en big foot. Avec un angle la JEEP va croiser les ponts ainsi éviter de toucher les pares choc (enfin, là on ne sait pas). le secret sur les rochers glissant et poussiereux doit être de bien baisser la pression pour avoir une plus grande surface de contact au sol pour une meilleur adhérence et de ne pas donner des coup d'accélérateur. Rester sur un filet, pas de fausses manoeuvre sinon la casquette :(

La faille est grande et on ne sait pas s'il est sortit sans se faire sangler :)

c'est comme cela que je pense que je l'aurais fait mais ils sont perpendiculaire au fossé

re: [photos] Jeep Liberty Club

Posté : lun. juin 05, 2006 3:42 pm
par pgarrigues
phylou a écrit :c'est comme cela que je pense que je l'aurais fait mais ils sont perpendiculaire au fossé

et puis même à 45° purée l'écart entre les deux rochers!!!!
même en ayant une pression basse des pneus en étant sur un filet de gaz
tu pose l'avant c'est obligé là....

re: [photos] Jeep Liberty Club

Posté : lun. juin 05, 2006 3:45 pm
par chelele
pgarrigues a écrit :et puis même à 45° purée l'écart entre les deux rochers!!!!
même en ayant une pression basse des pneus en étant sur un filet de gaz
tu pose l'avant c'est obligé là....
L'avant est passé sur la photo, a moins qu'il ait fait une marche arrière pour la tophe !

re: [photos] Jeep Liberty Club

Posté : lun. juin 05, 2006 3:47 pm
par phylou
chelele a écrit :L'avant est passé sur la photo, a moins qu'il ait fait une marche arrière pour la tophe !

et une planche pour passer... puis retirer pour la photo...

re: [photos] Jeep Liberty Club

Posté : lun. juin 05, 2006 3:49 pm
par pgarrigues
phylou a écrit :et une planche pour passer... puis retirer pour la photo...

ouai c'est ça, zon planqué un hélico dans la photo je suis d'accord, l'on treuillé le machin pas possible autrement :p :danse: :reveillo:

re: [photos] Jeep Liberty Club

Posté : lun. juin 05, 2006 3:59 pm
par chelele
Sur la photo 30 on voie bien que les rocher sont rayer par les protections ou autres pares chocs

Image

Sur cette photo on distingue mieux la largeur de la faille, je pense qu'il est passé sur la gauche pour positionner la roue a l'endroit le moins large. il est fort probale qu'il y ai un sens de passage.

re: [photos] Jeep Liberty Club

Posté : lun. juin 05, 2006 4:01 pm
par phylou
chelele a écrit :Sur la photo 30 on voie bien que les rocher sont rayer par les protections ou autres pares chocs


Sur cette photo on distingue mieux la largeur de la faille, je pense qu'il est passé sur la gauche pour positionner la roue a l'endroit le moins large. il est fort probale qu'il y ai un sens de passage.

je ne le tenterai pas avec la mienne tu me prete la tienne....

re: [photos] Jeep Liberty Club

Posté : lun. juin 05, 2006 4:04 pm
par chelele
phylou a écrit :je ne le tenterai pas avec la mienne tu me prete la tienne....
ma femme voudra pas :lol:

re: [photos] Jeep Liberty Club

Posté : lun. juin 05, 2006 4:07 pm
par phylou
chelele a écrit :ma femme voudra pas :lol:

surtout que je suis en celibat... :D