Bon et bien voici la suite de ce post ...
Je vais le faire remonter depuis le fond car je suis nouvellement concerné par le probème du fameux voyant moteur "orange" et ce depuis mercredi soir et de ce pas jeudi matin je suis allé voir mon agent Opel pour signaler mon problème.
Le rendez vous est pris vendredi matin pour le diagnostic et il confirme ces doutes ...
Le BB ne perdait pas de puissance mais rouler avec ce voyant allumé ça vous mine sérieusement le moral et la passion "Frontera",d'autant plus que je l'ai depuis à peine 3 mois !! et c'est rien que la deuxiéme pannes !! Ok ok comme me dit si gentillement ce Cher Aretnorflepo (c'est un casse tête ce truc à retaper à l'envers !!

,il est d'avril 2000 et l'ancien proprio a sans doute eu aucun probléme,je le reconnais mais ça porte un coup ...

Donc pour revenir à ce qui est important,il a été branché sur la valise vendredi et il a roulé pour essai avec et a été secoué un peu... resultat il s'allume plus mais la panne est en mémoire et devinez quoi ???
Défaillance de la fameuse sonde d'arbre à cames et comme il est sous garantie c'est un moindre mal mais la ou je souris c'est que contrairement à ce que avait annoncé le garagiste de Ced pour le même problème moi j'ai interdiction de rouler avec le mien (du moins de m'éloigner trop du garage ...) et il est a bloquer d'urgence !! faut pas rouler avec ça sinon pépins et compagnie !!
Donc dépose des papiers demain lundi pour la prise de garantie et je laisse le Frontera mardi ou mercredi pour la réparation,voila mon aventure ...
je ne vous cache pas que j'avais bien les boules quand même mais bon ... je vais être patient et lui pardonner cette erreur de jeunesse.
allez je file car j'suis en retard sur pas mal de courriers.
Bonne route et bon TT à tous

Patlabor