Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
phylou a écrit :c'est bien mais il faut plus, premiere manif au mois de novembres, gentiment a pied dans paname... resultat 0 ou presque 20 000 personnes
2 eme manif regionale au mois de mars resultat 0 ou presque alsace recu en prefecture codever ccco ffquad ffmc avec promesse de remonté l'info
entre temp reception du codever au medd ( je parle de la deuxieme réunion pas la premiere avec les écolo )est-ce vraiment un hasard ?
3 eme manif le 10 juin je devient Mme Irma resultat 0 ou presque irma peut ce planter j'espere
cela fait 6 mois et je pense qu'il doivent bien rigoler dans les ministeres je le pensse un peut aussi malgres tout
phylou
derniere réunion codever alsace ou il devais organisé des actions plus dure 3 participant d'apres mes infos
désolé mais j'aime pas les actions trops dure ou l'on prend en otages les particuliers ( sncf , routier , agriculteur ) meme si je suis en accord avec leur revendication .
archibal3 a écrit :derniere réunion codever alsace ou il devais organisé des actions plus dure 3 participant d'apres mes infos
désolé mais j'aime pas les actions trops dure ou l'on prend en otages les particuliers ( sncf , routier , agriculteur ) meme si je suis en accord avec leur revendication .
c'est sur que l'on a eu de la modilisation, ce que tu met en rouge c'est la presque...et le presque est pas loin de l'infiniment petit...
nous si on prend en "otage" la population c'est sur 1 demie journée et certainement un samedi ou dimanche faut pas compare avec ceux que tu cite
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
phylou a écrit :c'est sur que l'on a eu de la modilisation, ce que tu met en rouge c'est la presque...et le presque est pas loin de l'infiniment petit...
nous si on prend en "otage" la population c'est sur 1 demie journée et certainement un samedi ou dimanche faut pas compare avec ceux que tu cite
Arretez de parler des péages gratuits,
ou alors dites que vous voulez personnellement dédomager les societes autoroutieres ???!!!
Par contre 30000 4x4 autant de 2 roues et de Quads sur le Périf, en pçosant un Reu Teu Teu un Lundi, je pense que l'on doit en entendre parler ?????? ou alors
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"
MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4