Manif

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pour ou contre action plus dur

Le sondage s’est terminé le ven. juin 30, 2006 3:30 pm

oui
25
76%
non
1
3%
peut etre
7
21%

Nombre total de votes : 33

archibal3
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Manif

Message par archibal3 »

phylou a écrit :c'est bien mais il faut plus, premiere manif au mois de novembres, gentiment a pied dans paname... resultat 0 ou presque 20 000 personnes

2 eme manif regionale au mois de mars resultat 0 ou presque alsace recu en prefecture codever ccco ffquad ffmc avec promesse de remonté l'info

entre temp reception du codever au medd ( je parle de la deuxieme réunion pas la premiere avec les écolo )est-ce vraiment un hasard ?

3 eme manif le 10 juin je devient Mme Irma resultat 0 ou presque irma peut ce planter j'espere

cela fait 6 mois et je pense qu'il doivent bien rigoler dans les ministeres je le pensse un peut aussi malgres tout
phylou
derniere réunion codever alsace ou il devais organisé des actions plus dure 3 participant d'apres mes infos :(

désolé mais j'aime pas les actions trops dure ou l'on prend en otages les particuliers ( sncf , routier , agriculteur ) meme si je suis en accord avec leur revendication .
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

archibal3 a écrit :derniere réunion codever alsace ou il devais organisé des actions plus dure 3 participant d'apres mes infos :(

désolé mais j'aime pas les actions trops dure ou l'on prend en otages les particuliers ( sncf , routier , agriculteur ) meme si je suis en accord avec leur revendication .

c'est sur que l'on a eu de la modilisation, ce que tu met en rouge c'est la presque...et le presque est pas loin de l'infiniment petit...
nous si on prend en "otage" la population c'est sur 1 demie journée et certainement un samedi ou dimanche faut pas compare avec ceux que tu cite
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

phylou a écrit :c'est sur que l'on a eu de la modilisation, ce que tu met en rouge c'est la presque...et le presque est pas loin de l'infiniment petit...
nous si on prend en "otage" la population c'est sur 1 demie journée et certainement un samedi ou dimanche faut pas compare avec ceux que tu cite
c'est pas faux pour sa que j'ai voter 3 :D
sam-91
Quatre-Quatreux

Message par sam-91 »

salut,

peut-etre qu'une operation "peage gratuit", avec distribution de tracs, lors des departs en vacances.......on serait mieux vu de la population....
madjeep77
Quatre-Quatreux

Message par madjeep77 »

a voté :devil:
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Message par LEBARBU »

Hello,

Arretez de parler des péages gratuits,
ou alors dites que vous voulez personnellement dédomager les societes autoroutieres ???!!! :tron: :tron: :tron:

Par contre 30000 4x4 autant de 2 roues et de Quads sur le Périf, en pçosant un Reu Teu Teu un Lundi, je pense que l'on doit en entendre parler ?????? :eek: ou alors :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

[quote="LEBARBU"]Hello,

Arretez de parler des péages gratuits,
ou alors dites que vous voulez personnellement dédomager les societes autoroutieres ???!!! :tron: :tron: :tron:

[quote]

c'est vrai, les societé autoroutiere peuvent nous assigner en justice a titre de groupe et individuelle...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Verrouillé