Page 2 sur 3

re: Passage de 2x4 en 4x4L

Posté : mer. déc. 17, 2003 9:21 pm
par MG94
L comme Low ? :D

re: Passage de 2x4 en 4x4L

Posté : jeu. déc. 18, 2003 8:34 am
par Tux
MG94 a écrit :L comme Low ? :D
Yes !!

A ces anglais

enclenchement long...

Posté : jeu. déc. 18, 2003 8:43 am
par SWIF
Oui oui je parlais du passage en 4x4 long...

re: Passage de 2x4 en 4x4L

Posté : jeu. déc. 18, 2003 8:52 am
par christian.styling
de 4x2 à 4x4H ça passe sans problème, si on roule pas trop vite...

ça ne se fait, avec un enclenchable qui n'a pas de différentiel central, QUE sur une surface suffisament glissante pour que les pneus puissent riper et évacuer les tensions engendrées entre pont avant & pont arrière

si il y a un différentiel central, comme sur les 4x4 permanents, c'est le différentiel central qui va faire l'équilibre :-)

re: Passage de 2x4 en 4x4L

Posté : jeu. déc. 18, 2003 10:41 pm
par 4rouesmotrices
Vous passez de 4L à 4H sans vous arrêter ??

re: Passage de 2x4 en 4x4L

Posté : jeu. déc. 18, 2003 10:49 pm
par christian.styling
4rouesmotrices a écrit :Vous passez de 4L à 4H sans vous arrêter ??
doucement en ligne droite sans gaz et en débrayant tu verras que ça passe en douceur et sans secousse

re: Passage de 2x4 en 4x4L

Posté : jeu. déc. 18, 2003 11:16 pm
par 4rouesmotrices
A quelle vitesse environ ?

re: Passage de 2x4 en 4x4L

Posté : ven. déc. 19, 2003 7:29 am
par christian.styling
moins de 20 km/h

re: Passage de 2x4 en 4x4L

Posté : ven. déc. 19, 2003 7:51 am
par nono
:) ha ha je comprend maintenant pôurquoi cela fesait un gros crac
et que ca voulais pa passer quand j'essayai de passer de L a H a 280km/h :)

c'est pasque j'allai trop vite :)

Boite super select

Posté : sam. déc. 20, 2003 6:04 am
par BAT
Pour info, vous pouvez visiter la page suivante (sur le site le-pajéro.com):
http://www.le-pajero.com/meca_ent/condu ... ion_bt.htm
A+