Vitesse MAX ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Ben54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vitesse MAX ?

Message par Ben54 »

un rav 4 c'est un 4x4 ???? :glouglou:
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

je croyais que c'était une voiture de blondes :glouglou: :glouglou:
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

ah oui .rav4=4x4 pour blondes :lol:
basile
Quatre-Quatreux

Message par basile »

Oui je pense aussi que l'on s'en f.. de combien on atteind avec un RAV 4. Je lui conseil plutot une Célica ,pour rester dans la même marque , la on peu rouler encore vite avec un doigt sur le volant.
Fuss
Quatre-Quatreux

Message par Fuss »

Moi j'ai un LJ 70 de 90 et avec je monte à 5 maxi (apres ca fait trop lourd !!!! :D :D :D )
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

[quote="cedricfred"]130 ?!
Avec un Samouraï ?! ]
normal.c'est un samourai GT TURBO 16 S :lol:
heward
Quatre-Quatreux

Message par heward »

J' etait sur que j' allai avoir des reponse de ce type mais ca sent un peux les hypocrite kan meme je suis sur que tous le monde a deja essayer de voir a combien allé son 4x4. je roule pas tous le temps a cette vitesse je tient a mon permis et a ma vie !! c' etait juste histoire d' avoir des info et je ne me vente pas du tout !!!

Quant au fait de dire que le RAV4 c est une voiture de femme :lol: et le samourai c' est koi alors !
heward
Quatre-Quatreux

Message par heward »

Pour ce qui dise que le RAV4 c' est pas un 4X4 je vous rapelle que 4X4 veut dire 4 roue motrice et rien d' autre :lol: :lol: ! Et de plus il suffit de changer les amortisseur pour qu' il soit plus haut et de mettre de pneu tout terrain sur des jantes en tole pour qu' il passe dans pas mal d' endroit (la premiere etant tres courte). En tout honnete il vous arrive souvent d' utiliser le blokage de differentiel et de vous mettre en courte ?
Bon je me doute que ca va encore critiker mais au moin je me serai un peu defendu :diable: :bang:
calounne
Quatre-Quatreux

Message par calounne »

heward a écrit :Pour ce qui dise que le RAV4 c' est pas un 4X4 je vous rapelle que 4X4 veut dire 4 roue motrice et rien d' autre :lol: :lol: ! Et de plus il suffit de changer les amortisseur pour qu' il soit plus haut et de mettre de pneu tout terrain sur des jantes en tole pour qu' il passe dans pas mal d' endroit (la premiere etant tres courte). En tout honnete il vous arrive souvent d' utiliser le blokage de differentiel et de vous mettre en courte ?
Bon je me doute que ca va encore critiker mais au moin je me serai un peu defendu :diable: :bang:
T'enerve pas Heward, Ce qu'ils veulent dire, c'est d'éviter ce genre de post.
Nous sommes deja pas trés bien vu, si en plus on dit faire des pointes à 200 km/h, Cela comfirmerait les préjugés que l'on a sur nous ....
Bien sur que 90% de nous avons deja franchis les limites autorisées par le code de la route, mais vaut mieux le garder pour soi ....
bye Calounne ( proprio de deux 4x4 de blondes :D )
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

heward a écrit :En tout honnete il vous arrive souvent d' utiliser le blokage de differentiel et de vous mettre en courte ?
Ben le block j'en ai pas encore :D :D mais les courtes c'est minimum une fois par semaine... :idée:

Bon je tiens juste à dire que je comprend ta question... tu veux juste savoir à combien peut monter tel ou tel 4x4... franchement moi cela ne m'intéresse pas dans le sens où le 4x4 n'est pas du tout prévu pour rouler vite.. lorsqu'on cherche un peu plus depuissance et de couple moteur c'est pas pour ganer 5 km/h... c'est plus pour le franchissement...

Alors je dirais que si les vitesses de pointe des 4x4 t'intéressent ben prends les vittesse max du constructeur... puisque nous comme on met des pneus de taille sup avec des profils nettement plus accrocheurs cette vittesse de pointe on l'atteind plus :D

Aussi il faut rester raisonnable le RAV4 reste un SUV et non un véhicule Tout Terrain (puisque c'est en effet un 4x4...)

J'ai lu un essai sur le RAV4 dont la conclusion était..."Loin de l’asphalte, le RAV 4 avoue rapidement ses limites." mais bon y a rien de mal à ça... chaque véhicule est destiné à un type de propriétaire pour une utilisation bien appropriée...

Le problème je crois c'est que tu a aborder un sujet qui n'intéresse pas les 'purs' quatrequatreux qui ont été piqués au vif...

@ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
Verrouillé