Vitesse MAX ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Ben54
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vitesse MAX ?

- Ben54
- Quatre-Quatreux

- esox
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
- Fuss
- Quatre-Quatreux

- esox
- Quatre-Quatreux
Avec un Samouraï ?! ]
normal.c'est un samourai GT TURBO 16 S

- heward
- Quatre-Quatreux
Quant au fait de dire que le RAV4 c est une voiture de femme

- heward
- Quatre-Quatreux

Bon je me doute que ca va encore critiker mais au moin je me serai un peu defendu

- calounne
- Quatre-Quatreux
T'enerve pas Heward, Ce qu'ils veulent dire, c'est d'éviter ce genre de post.heward a écrit :Pour ce qui dise que le RAV4 c' est pas un 4X4 je vous rapelle que 4X4 veut dire 4 roue motrice et rien d' autre![]()
! Et de plus il suffit de changer les amortisseur pour qu' il soit plus haut et de mettre de pneu tout terrain sur des jantes en tole pour qu' il passe dans pas mal d' endroit (la premiere etant tres courte). En tout honnete il vous arrive souvent d' utiliser le blokage de differentiel et de vous mettre en courte ?
Bon je me doute que ca va encore critiker mais au moin je me serai un peu defendu![]()
![]()
Nous sommes deja pas trés bien vu, si en plus on dit faire des pointes à 200 km/h, Cela comfirmerait les préjugés que l'on a sur nous ....
Bien sur que 90% de nous avons deja franchis les limites autorisées par le code de la route, mais vaut mieux le garder pour soi ....
bye Calounne ( proprio de deux 4x4 de blondes

EST 4°13\'39\"82
- ponpon213
- Quatre-Quatreux
Ben le block j'en ai pas encoreheward a écrit :En tout honnete il vous arrive souvent d' utiliser le blokage de differentiel et de vous mettre en courte ?

Bon je tiens juste à dire que je comprend ta question... tu veux juste savoir à combien peut monter tel ou tel 4x4... franchement moi cela ne m'intéresse pas dans le sens où le 4x4 n'est pas du tout prévu pour rouler vite.. lorsqu'on cherche un peu plus depuissance et de couple moteur c'est pas pour ganer 5 km/h... c'est plus pour le franchissement...
Alors je dirais que si les vitesses de pointe des 4x4 t'intéressent ben prends les vittesse max du constructeur... puisque nous comme on met des pneus de taille sup avec des profils nettement plus accrocheurs cette vittesse de pointe on l'atteind plus

Aussi il faut rester raisonnable le RAV4 reste un SUV et non un véhicule Tout Terrain (puisque c'est en effet un 4x4...)
J'ai lu un essai sur le RAV4 dont la conclusion était..."Loin de l’asphalte, le RAV 4 avoue rapidement ses limites." mais bon y a rien de mal à ça... chaque véhicule est destiné à un type de propriétaire pour une utilisation bien appropriée...
Le problème je crois c'est que tu a aborder un sujet qui n'intéresse pas les 'purs' quatrequatreux qui ont été piqués au vif...
@ +