Branchement LP

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

arbrakham
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Branchement LP

Message par arbrakham »

labricolle a écrit :je pense faire sa aussi pour les led , mais elles sont bleues ?? j'ai le droit ??
Désolé pour les "gesticules" de Fym's :confused: , mais il me semble que c'est strictement interdit...

Le bleu, clignottant ou pas, est réservé (police, gendarmerie, pompiers, Samu, etc...).

Evidemment, j'ai pas le texte officiel sous les yeux, si ça amuse quelqu'un de chercher pour sceller le sort des burnes de Fym's !!! :cool:

Le fait que les tuniques bleues ne disent rien au lascars du 93 pour leurs néons de bas de caisse n'est pas forcément une preuve que c'est autorisé (on les laisse tout faire, à ceux-là...).

Il y a quelques dizaines d'années, j'avais des feux de gabarit bleu (mais bien bleu) sur mon fourgon "custom" (on ne disait pas encore tuning...). Les CRS qui m'ont contrôlé par un beau matin étaient très intéressés par ces feux... Coup de bol pour moi, il n'étaient pas alimentés... sinon, j'étais bon pour une prune. Mais peut-être que ça a changé tout ça... depuis le temps.
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

arbrakham a écrit :Désolé pour les "gesticules" de Fym's :confused: , mais il me semble que c'est strictement interdit...

Le bleu, clignottant ou pas, est réservé (police, gendarmerie, pompiers, Samu, etc...).

Evidemment, j'ai pas le texte officiel sous les yeux, si ça amuse quelqu'un de chercher pour sceller le sort des burnes de Fym's !!! :cool:

Le fait que les tuniques bleues ne disent rien au lascars du 93 pour leurs néons de bas de caisse n'est pas forcément une preuve que c'est autorisé (on les laisse tout faire, à ceux-là...).

Il y a quelques dizaines d'années, j'avais des feux de gabarit bleu (mais bien bleu) sur mon fourgon "custom" (on ne disait pas encore tuning...). Les CRS qui m'ont contrôlé par un beau matin étaient très intéressés par ces feux... Coup de bol pour moi, il n'étaient pas alimentés... sinon, j'étais bon pour une prune. Mais peut-être que ça a changé tout ça... depuis le temps.
AÏEEEEEEEEEEE! :confused: :confused: :D
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

je branche tout en LP ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Fym's ,
Imagines la couleur sous la presse ?
....bleues :D :D
arbrakham
Quatre-Quatreux

Message par arbrakham »

exNISSAN a écrit :Fym's ,
Imagines la couleur sous la presse ?
....bleues :D :D
Ou alors.... violettes !!! :tron:
zoumzoum
Quatre-Quatreux

Message par zoumzoum »

moi, perso, je mettrai les LP avec les feux de route ( :mad: il est con le zoum, c'est logique ! ) et les bleus avec les veilleuses mais avec un interrupteur au tableau de bord; on ne sait jamais............ ;)
L200 DC de 98
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

FYM'S band a écrit : j'en mettrais pas mes roupettes sous presse hydraulique mais je crois qu'il y a pas trop de risque! :D
héhooooo, sa suffit avec la couleur de mes roupettes! :D :D

je vous rappelle ce que j'avais écrit...j'en mettrais pas les roupettes sous la presse...donc, elles resteront de cette belle couleur chair et non applities! :D :D
arbrakham
Quatre-Quatreux

Message par arbrakham »

FYM'S band a écrit :héhooooo, sa suffit avec la couleur de mes roupettes! :D :D

je vous rappelle ce que j'avais écrit...j'en mettrais pas les roupettes sous la presse...donc, elles resteront de cette belle couleur chair et non applities! :D :D

Oups... désolé pour tes roubignoles... visiblement personne n'avait compris (ou personne ne voulait comprendre, ce qui est encore plus grave !!!) ;) ;) .

Donc, tu peux, en effet les garder dans l'état où elles se trouvent actuellement (...ne les connaissant pas (et je n'en ai pas l'intention ) , je ne puis confirmer la couleur et l'apect que tu décris !!!) :sors:
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

[quote="arbrakham"]Oups... désolé pour tes roubignoles... visiblement personne n'avait compris (ou personne ne voulait comprendre, ce qui est encore plus grave !!!) ]

:lol: :lol: :lol: :D
Répondre