Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je connais bien ces sorties, et mon projet, même s'il a des ressemblances (le sport), est bien différent. mais je peux pas livrer tout les détails sur un forum public.
Maxsub jeeper a écrit :Je connais bien ces sorties, et mon projet, même s'il a des ressemblances (le sport), est bien différent. mais je peux pas livrer tout les détails sur un forum public.
Cordialement
Maxime
Ouais ben là c'est triste à dire mais il a du plomb dans l'aile ton projet...
également BE escalade , canyon ... je me ferais un plaisir de vous aider pour un tel projet. donc n'hesite pas.
et puis si ton équipe est au complet, c'est avec joie que je viendrai en tant que participant.
a plus
Titicamion a écrit :Ouais ben là c'est triste à dire mais il a du plomb dans l'aile ton projet...
Merci SarKon ...
Et bien s'il n'y a pas de moyen de classification et que tu restes sur un terrain privé, il n'y a rien à faire. Sinon c'est déclaration voire autorisation.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic HDJ80 Toyota etM201 Hotchkiss
ça serait sur terrain privé puisqu'il y aurait des épreuves en 4x4 également. reste à trouver un terrain où nous puissions regrouper toutes ces activités.
j'ai bien noté le propositions des BE, je n'hésiterais pas à vous contacter en cas de besoin.
ça fait plaisir de lire vos commentaires. ça me conforte dans l'idée que le 4x4treux est bien le passionné des grands espaces et de la découverte de la nature, en non le pollueur comme certains nous qualifient.
Miss Olin est à côté de la plaque. Et nos politiciens ferait mieux de s'occuper de l'état fébril de notre pays.
En tout cas je vous tiendrais au courant de l'avancement des choses.
Moi je trouve cette idée géniale et j'adore le canyoning, malheureusement pas possible cette année (pour une bonne cause) mais partante pour l'année prochaine.