re: ATTENTION, HAUT LES COEURS !
Posté : lun. janv. 12, 2004 7:18 pm
Bonsoir Domdom,
Il s'agit du kit Calmini 3 pouces et mes soucis viennent de la non-correspondance de certains éléments du kit....mon modèle (2.8l de 96) n'est pas monté comme l'américain et je n'ai pu changer les tirants de pont entre autre.. donc ma question est de savoir comment récupérer au mieux l'axe initial de l'arbre arrière (avec la réhausse il semble avoir tourné vers l'arrière)
Sinon juste une remarque sur le réglage des barres de torsion, si tu les tends plus tu perds en souplesse du train avant (mais tu as du t'en rendre compte), tu modifies les angles de tes roues avants (attention à la tenue de cap... impossible dans mon premier réglage), et surtout tu dois venir de suite en butée quand un coté est delesté, ça tape souvent dans les trous.....
Pour les détails du kit je te propose de discuter en Bal privé puisque j'ai des commentaires pas très commerciaux à faire....
Sinon je peux te proposer des amortos d'occas qui permettent de mieux coller à la route et certainement avec une course plus longue et tout ça à un prix canon....
A+
Fabien
Il s'agit du kit Calmini 3 pouces et mes soucis viennent de la non-correspondance de certains éléments du kit....mon modèle (2.8l de 96) n'est pas monté comme l'américain et je n'ai pu changer les tirants de pont entre autre.. donc ma question est de savoir comment récupérer au mieux l'axe initial de l'arbre arrière (avec la réhausse il semble avoir tourné vers l'arrière)
Sinon juste une remarque sur le réglage des barres de torsion, si tu les tends plus tu perds en souplesse du train avant (mais tu as du t'en rendre compte), tu modifies les angles de tes roues avants (attention à la tenue de cap... impossible dans mon premier réglage), et surtout tu dois venir de suite en butée quand un coté est delesté, ça tape souvent dans les trous.....
Pour les détails du kit je te propose de discuter en Bal privé puisque j'ai des commentaires pas très commerciaux à faire....
Sinon je peux te proposer des amortos d'occas qui permettent de mieux coller à la route et certainement avec une course plus longue et tout ça à un prix canon....
A+
Fabien