ATTENTION, HAUT LES COEURS !
Modérateur : této
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ATTENTION, HAUT LES COEURS !
Il s'agit du kit Calmini 3 pouces et mes soucis viennent de la non-correspondance de certains éléments du kit....mon modèle (2.8l de 96) n'est pas monté comme l'américain et je n'ai pu changer les tirants de pont entre autre.. donc ma question est de savoir comment récupérer au mieux l'axe initial de l'arbre arrière (avec la réhausse il semble avoir tourné vers l'arrière)
Sinon juste une remarque sur le réglage des barres de torsion, si tu les tends plus tu perds en souplesse du train avant (mais tu as du t'en rendre compte), tu modifies les angles de tes roues avants (attention à la tenue de cap... impossible dans mon premier réglage), et surtout tu dois venir de suite en butée quand un coté est delesté, ça tape souvent dans les trous.....
Pour les détails du kit je te propose de discuter en Bal privé puisque j'ai des commentaires pas très commerciaux à faire....
Sinon je peux te proposer des amortos d'occas qui permettent de mieux coller à la route et certainement avec une course plus longue et tout ça à un prix canon....
A+
Fabien
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
- Statut : Hors ligne
re: ATTENTION, HAUT LES COEURS !
je n'ai pas fait de tt pur et dur(il a pas de pneus tt l'gars) donc je ne connais pas encore bien les defauts de ma rehausse
par contre j'ai du carrossage positif a reccuperer(aie mes pneus)
pour le pont arriere....faut que je m'y colle serieux
sympha ton offre d'amortos mais le tresors public a decidé de vider le peu qu'il me restait de mon compte avec un joli redressement fiscal

a+
domdom