Page 2 sur 2
re: distribution
Posté : jeu. août 17, 2006 9:52 pm
par coluche
salut, j'amene mon jimny a la revision demain, il a 2 ans et 22000 kms , ils font vidange, filtres, niveaux, chgt liquide de frein, pour 150 euro enviro, PUTAIN c'est chere pour un moteur essence, car deja l'huile doit pas etre chere !!!
je vous dirai le prix demain, de plus je vais faire jouer la garantie, pour la rouille, pretensionneurs de ceinture qui deconnnent, et siege avant qui se "deplume".
re: distribution
Posté : sam. août 19, 2006 11:44 am
par Super Jimny
TMS a écrit :Le DOCH c'est le nouveau moteur des 1300vvt avec 2 arbres à cames.
Non Non, pas nouveau
mon Jimny est de 2001 !!
C'est le moteur double arbre à came japonais qui est dans les Jimny qui arrivent du Japon, ceux qui sont assemblés en Espagne ont le simple arbre des Santana.
Les cabrio, par exemple qui sont tous assemblés par Santana sont jusqu'a présent en simple arbre.
Cela devrait changer puisque parait il les stocks de moteurs espagnols arrivent au point zéro, mais ce ne sera quand même pas des moteurs japonais mais leur copie made in Spain
re: distribution
Posté : sam. août 19, 2006 2:41 pm
par TMS
re: distribution
Posté : sam. août 19, 2006 5:51 pm
par BIBOOD
TMS a écrit :Pour regler la tention c'est toujours pareil
1cm de jeux entre les poulies (à mi-chemin).
C'est ce que j'ai toujours mis....
C'est ma 5ème distribution (Panda, 410, 106, Re-410, et JIMNY) et j'ai pas encore cassé de moteur !!!!!
Pourvu que ça dure
c'est à dire qu'on devrait pouvoir la tourner 1/4 de tour sur elle meme!!!
re: distribution
Posté : mer. août 23, 2006 8:23 pm
par Super Jimny
Si, si, j'insiste