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re: Suspension KZJ73
Posté : mar. mai 09, 2006 8:20 pm
par Batti2b5
Satamax a écrit :T'a détaché tes bares stab?
Oui j'ai suprimé ma bare stab avant, pour l'arriere y en avait pas...
C'est bizard comme le debatement est mauvais 
fredo
Posté : mar. mai 09, 2006 8:22 pm
par toy73
c quoi la taille de t pneus?
re: Suspension KZJ73
Posté : mar. mai 09, 2006 8:23 pm
par Batti2b5
toy73 a écrit :tu as monté quoi comme roues sur ton toy?
Salut, j'ai monté du 285/75x16 sur des jantes en 8x16...

re
Posté : mar. mai 09, 2006 9:42 pm
par toy73
qd tu braque a l'avant çà touche pas?
re: Suspension KZJ73
Posté : mer. mai 10, 2006 10:34 am
par pascal68
C'est bizard comme le debatement est mauvais
re,
je dirai normal pour de l'origine, non?
avec cette taille de pneus il faut faire attention a l'effet d'optique...
souleves le au niveau du chassis jusqu'a ce que la roue (n'importe) se leve. ensuite y'a plus qu'a regarder si l'amorto est en detente maxi.
si oui, alors c'est clair.
pascal
re: Suspension KZJ73
Posté : mer. mai 10, 2006 1:19 pm
par Crusty128
Heu si je ne m abuse,si la roue décolle du sol en levant par la caisse,c que c forcément que l amorto est DEJA en détente maxi ... non?Je vois pas comment elle pourrait lever autrement..

re: Suspension KZJ73
Posté : mer. mai 10, 2006 1:31 pm
par ailbert
heeu t'abuses quand même
et si il y a une sangle anti débattement !!!!!!
hé ben c'est elle qui va bloquer et faire lever la roue
méééééééééé t'avais vue juste Crusty

re: Suspension KZJ73
Posté : mer. mai 10, 2006 1:49 pm
par Arnaud
Crusty128 a écrit :Heu si je ne m abuse,si la roue décolle du sol en levant par la caisse,c que c forcément que l amorto est DEJA en détente maxi ... non?Je vois pas comment elle pourrait lever autrement..
Non, si tu ne lève qu'une roue, ce sont les tirants de ponts qui, ne se vrillant pas assez, peuvent bloquer le débattement.
J'ai ça sur mon KZ : en trial (1 roue donc), les amts ne sont jamais en détente maxi.
Si je fais un jump (jamais essayé), là, les amts iront à la détente maxi.
Arnaud
re: Suspension KZJ73
Posté : mer. mai 10, 2006 2:01 pm
par pascal68
Crusty128 a écrit :Heu si je ne m abuse,si la roue décolle du sol en levant par la caisse,c que c forcément que l amorto est DEJA en détente maxi ... non?Je vois pas comment elle pourrait lever autrement..
ca c'est de la theorie... voir post d'Arnaud....

si tu souleves tout l'arriere, la oui, ce seront les 2 amortos qui seront en detente maxi... a moins que ca ne soit les barres stab suivant modele et type d'amortos..
sur les modeles triangulé comme le 95 a l'AV, c'est l'ensemble triangles + biellettes de barre stab qui limitent. pour sortir/renter l'amorto je suis obligé de "forcer" le tout un peu vers le bas
pascal
re: Suspension KZJ73
Posté : mer. mai 10, 2006 2:03 pm
par Batti2b5
J'ai entendu que les tirants de pont sur les KZJ gènaient le débatement...
Pour moi je pense que c'est normal pour de l'origine, mais si je mais des amortisseurs plus long ca serai con qu'ils soient bloqué par les tirants de ponts
Il n'y aurait pas un truc a faire pour éviter ce phenomene??