pvern63 a écrit :citation :
bon parlons technique
les rapports de boite et pont sont tres long
et si on monte des 16' on va avoir un rapport final encore plus long
Eric,
Moi j'ai un 16 soupapes de 98, tu me déconseilles aussi les 16" ???
Pour ce qui est de la surélévation j'avais envie d'opter pour un bodylift plutôt que pour des cales d'amortisseurs. Il me semble que c'est moins éprouvant pour la mécanique (transmissions). Qu'en penses-tu ?
je suis également partisan de cette solution, moins onéreuse loin s'en faut d'ailleurs... Il me semble qu'un bodylift de 4 ou 5 cm et des pneus plus gros feront largement l'affaire pour faire du TT dans toutes les circonstances (sauf le hard réservé aux engins de folie bien sur lol !)... reste alors à déterminer la taille des pneus qui iront bien... le diamètre et la largeur bien sur... car nos petits 1600 ne seront pas à la fète, par exemple avec des SAG 750x16 qui pèsent lourd... un peu trop non ?
Eric, nous attendons tous ton verdict...
et... merci d'avance !