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re: voila j ai mis les maxxis 35-12.5/15 mais...

Posté : dim. mai 07, 2006 9:07 am
par bart68
toy73 a écrit :bonjour.
quelle est la dimension de tes jantes et le déport?
je te remercie
des 8 pouces, le déport je ne sais pas exactement, je l 'ai acheté avec les jantes mais il n'est pas énorme.

re: voila j ai mis les maxxis 35-12.5/15 mais...

Posté : lun. mai 08, 2006 7:20 am
par Oliv-68
[quote="Christotoy"]Dans son premier message Bart68 indique avoir un bodylift +5 ]

:D euh, c'est vrai ouai, ben il ne reste qu'une solution, spring over axe...si ça s'écrit comme ça :mad: , ou en langue française, faut passer les lames sur les ponts...
Oliv'

re: voila j ai mis les maxxis 35-12.5/15 mais...

Posté : lun. mai 08, 2006 10:04 am
par bart68
Oliv-68 a écrit : :D euh, c'est vrai ouai, ben il ne reste qu'une solution, spring over axe...si ça s'écrit comme ça :mad: , ou en langue française, faut passer les lames sur les ponts...
Oliv'
Ca j ai jamais entendu :mad:
La transmission ne souffre pas trop dans ces cas la? :(

re: voila j ai mis les maxxis 35-12.5/15 mais...

Posté : lun. mai 08, 2006 10:42 am
par Satamax
bart68 a écrit :Ca j ai jamais entendu :mad:
La transmission ne souffre pas trop dans ces cas la? :(

Mouais, le spring over axle c'est une idée :D Tu peux trouver plus d'infos la http://www.ih8mud.com/cruisertech.php . Le truc qu'utilisent les ricains, c'est de faire tourner les sphéres de pont de 15 degrés a l'avant pour pouvoir orienter les nez de pont plus vers le haut, ce qui signifie aussi qu'il faut faire les pleins d'huile en pente, le pont toujours vers le haut pour avoir le niveau adéquat. Un gars m'avait prévenu que les roullements de nez de pont étaient moins lubrifiés du au fait qu'il sont plus dur a ateindre a cause de l'angle plus prononcé. L'arriere est plus simple tu fait seullement tourner le nez de pont de ptet dix degrés vers le haut, vu que l'arbre est plus long, et puis tu n'a pas de géométrie compliquée a respecter :D A l'avant il faut aussi un kit high steer, pour pouvoir passer les bares de direction a un autre endroit, les lames prenant l'espace qu'elles occupaient avant, tout du moins l'une d'elle, celle qui vas du boitier a la roue avant gauche. Cherche, y'a un post de guistou avé plein de photos de sa modif.

Tcho.

Max.