Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
dans cette dimension 265/70R16 il n'y a pas tant de choix !
j'ai des copains qui passent en BF AT 265/75R16 (moins cher que les 265/70R16) et on ne leur dit rien au contrôle technique, pourtant c'est hors norme
christian.styling a écrit :dans cette dimension 265/70R16 il n'y a pas tant de choix !
j'ai des copains qui passent en BF AT 265/75R16 (moins cher que les 265/70R16) et on ne leur dit rien au contrôle technique, pourtant c'est hors norme
au CT , les gars ne sont pas tous idiots faut pas exagerer non plus
BlackStar Caïman 265/70 R 16 diamètre (indiqué par le fabricant) : 798mm, en général "en charge" on perd un ou deux centimètres... ça vaut pas un Guyane 235/85R16...
Je dois m'acheter un jeu de roue pour mon 90 VX, quel est la largeur de jantes idéale? Quel déport faut il? Je mettrais très très certainement du Mud en 235/85/16.
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
Je dois m'acheter un jeu de roue pour mon 90 VX, quel est la largeur de jantes idéale? Quel déport faut il? Je mettrais très très certainement du Mud en 235/85/16.
ha tiens ... je ne l'avais pas vu celui là ... bon heu ... Eric, t'es sûr de toi là ? car si oui, le probléme est quasi résolu ...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
labricolle a écrit :
il est tordu notre pattbo national
maisss nonnn ...
veux juste rester légal ... Donc je cherche en 265/70/16 +/- quelque chose
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
veux juste rester légal ... Donc je cherche en 265/70/16 +/- quelque chose
c'est le choix que j'ai fait aussi, j'étais en 7,50R16 *Guyane* et j'avais des 205/80R16 Pirelli mixtes en réserve pour le CT => j'ai tout revendu et je suis en 225/75R16 *Guyane*
Sur mon KZJ90, j'ai roulé pendant 4ans en 275/70/16, c'est un pneu qui lui va tres bien. Un chouia plus haut et plus large que l'origine, mais ça reste toutefois dans le resonnable
ça données ça
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
julkzj73 a écrit :Sur mon KZJ90, j'ai roulé pendant 4ans en 275/70/16, c'est un pneu qui lui va tres bien. Un chouia plus haut et plus large que l'origine, mais ça reste toutefois dans le resonnable
sur un GX ??? ha ma ... pas légal du tout ça