wildbear a écrit :Il y avait d'ailleur un gars qui s'etait fait arreter... on en parlait sur oliomobile... qu'est-il devenu ?
Il y a deja un plusieurs fils sur ce theme... on en vient toujours aux memes conclusions
Pour l'instant, rien ne m'autorise a encourager cette pratique.
Jusqu'a preuve du contraire (jugement rendu) c'est interdit en France.
Ce qui devrait t'encourager c'est le fait que plus tu mets d'huile plus tu laisseras une terre propre. Je pense que c'est à mon goût l'argument irréfutable.
D'ailleurs je vous le demande, qui a t'il entendu parler dans tout les mini reportage que l'on peux voir sur le sujet huileux d'autre chose que de pognons, de taxes, de pertes,. Mais on entend jamais dire que le carburant végétal est bien moins polluant que le carburant fossile.
Tout le CO2 émmit par le pétrole part en l'air alors que le CO2 émmit par les huile (tournesol, colza, palme etc) sont directement réassimilable et en grande partie par les plantes.
Les verts qui nous em

de avec leurs circulaire, ferait mieux de se battre pour faire accetper les carburant respectueux de l'environement. Le vrai débat ça devrait être ceci et pas l'interdiction des chemins.
Moi je suis dans mon droit, mon bon droit d'européen.
J'ai le droit de faire ce qui est bon pour nous tous, bon de préserver cette boule verte et bleu (pour combien de temps encore). Et les autres ceux qui s'engraisse en polluant, lacka mi doch am arsch vertecki.
Bonne route huileuse à tous.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam