Nouveau Defender

Modérateur : phil13

jean-yves26
Quatre-Quatreux
Messages : 226
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : VALENCE
Statut : Hors ligne

re: Nouveau Defender

#11

Message par jean-yves26 »

Klug a écrit :Je dirais qu'il faut éviter les modèles avant 2001.
Voir même d'avant 2002
les 99/2000/2001 ont à la louche les mêmes symptôme, sauf l'écrou sur la pompe à huile réglé en 2000..

pour le reste, faisceau injecteur, pompe à eau, et 2 ou 3 bricoles réglées en 2001, donc presque nickel en 2002,

sauf emetteur embrayage, changement de fournisseur en février 2006, donc vu les stocks les versions 2021 et postérieur seront indemnes.... :D
Jean-yves 26
Avatar du membre
the fisher
Quatre-Quatreux
Messages : 37
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Normandie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nouveau Defender

#12

Message par the fisher »

&quot a écrit : J'ai trouvé un Defender 110 TD5 CSW toutes options de 1999 avec 118'000 km pour 16'600 €.
CT ok et garanti 5000 km ou 3 ans. Tous les services chez un concessionnaire.
Est-ce une bonne affaire? Trop de kilomètre? A quoi faut-il faire attention?

Salut,
J'étais dans le même cas que toi il ya peu de temps. J'avais un Patrol GR et un vieux Land110, j'ai revendu le Patrol et j'ai cherché assidument un Def 110.
Et j'ai trouvé un Def 110 TD5 de Janvier 2003 pour la modique somme de 15.000 euros.
C'est vrai, il s'agit d'un CrewCab mais il n'a que 53.000 Kms.

Donc un conseil "Cherche et tu trouveras" :cool:
@+

Xavier
Xavier
Avatar du membre
phy
Quatre-Quatreux
Messages : 135
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Finistère N
Statut : Hors ligne

re: Nouveau Defender

#13

Message par phy »

jean-yves26 a écrit :Voir même d'avant 2002
les 99/2000/2001 ont à la louche les mêmes symptôme, sauf l'écrou sur la pompe à huile réglé en 2000..

pour le reste, faisceau injecteur, pompe à eau, et 2 ou 3 bricoles réglées en 2001, donc presque nickel en 2002,

sauf emetteur embrayage, changement de fournisseur en février 2006, donc vu les stocks les versions 2021 et postérieur seront indemnes.... :D

Idem que JY, à partir de l'AM 2002 normalement plus de prob, maintenant ça dépend aussi du véhicule, de son ancien proprio et de l'entretien.....
Pas évident tous ça :mad:
dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III ) HD 12 Custom
Avatar du membre
charly 60
Messages : 8186
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : proxi beauvais
Statut : Hors ligne

re: Nouveau Defender

#14

Message par charly 60 »

the fisher a écrit :Salut,
J'étais dans le même cas que toi il ya peu de temps. J'avais un Patrol GR et un vieux Land110, j'ai revendu le Patrol et j'ai cherché assidument un Def 110.
Et j'ai trouvé un Def 110 TD5 de Janvier 2003 pour la modique somme de 15.000 euros.
C'est vrai, il s'agit d'un CrewCab mais il n'a que 53.000 Kms.

Donc un conseil "Cherche et tu trouveras" :cool:
@+

Xavier
en tout cas,il est superbe ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre