[quote="Crusty128"]virer totalement la barre stab à mon avis,c'est juste "a tester",car je doute que ce soit,malgré la pose d amorto neufs,une solution viable tous les jours .
Vu que c'est mon véhicule principal et qu il m'arrive ,rarement,mais ça arrive,de tirer la bourre contre un Gr ou 2 histoire de leur montrer de quel bois se chauffe mon Toy,je voudrais savoir si cela peut avoir un comportement dangereux dans une arrivée dans un rond point un peu ....rock'n'roll...
Sinon bien sur je ne doute pas du fait qu'une fois la barre stab virée ,les croisements en TT seront extra de chez extra...
Le coup des cales est-il une solution intermédiaire à envisager?(Pascal68? ]
moi je l ai levé des le debut parce que le toy ne debat pas a l avant d origine donc c pas la peine de le brider en plus par la barre stab
Apres si tu roule beaucoup sur la route et que tu fait pas beaucoup de tout terrain je pense qu il vaut mieux penser a un systeme de barre stab deconnectable comme elles ont les wranglers qu essayer d abaisser la barre stab
parce que si tu la baisse ton pont descendra plus d un coté mais montera moins de l autre

(tu gagne pas de debatement)si tu vois ce que je veux dire