Salut mon canard.gextroll a écrit :Eh D'ens mets nous des tofs des baquets pour ton 8;)
Mes baquets ressemblent comme 2 gouttes d'eau au césam.
C'est madame qui m'a fait la surprise pour Noël ( avant l'heure
Modérateurs : cedricfred, Pat
Salut mon canard.gextroll a écrit :Eh D'ens mets nous des tofs des baquets pour ton 8;)
Finalement, j'ai pu adapter les glissières fournies avec les baquets sur les glissières d'origine. L'écartement était le même, il a juste fallu que je perce un trou sur les glissières des baquets car la longueur n'était pas la mêmegextroll a écrit :Eh D'ens mets nous des tofs des baquets pour ton 8;)

En tout cas c'est beau comme camion ...Den's a écrit :Finalement, j'ai pu adapter les glissières fournies avec les baquets sur les glissières d'origine. L'écartement était le même, il a juste fallu que je perce un trou sur les glissières des baquets car la longueur n'était pas la même
Du coup j'ai aussi double réglage: celui des sièges d'origine et celui des baquets
Pour entrer et sortir, ça dépend beaucoup de la réhausse de ton camionnours73 a écrit :En tout cas c'est beau comme camion ...
deux p'tites questions : est-il facile d'entrer/sortir de tes sièges ? et la "boucle" d'attache des ceintures est-elle solidaire des sièges ou as-tu fait un montage spécial ?
Pour la grimpette avec la réhausse que j'ai c'est déjà du sportDen's a écrit :Pour entrer et sortir, ça dépend beaucoup de la réhausse de ton camionPlus c'est haut plus moins ça sera facile surtout pour madame quand elle est en jupe
Mais c'est toujours plus facile que bacquets .C'est un coup à prendre
Pour la boucle, j'ai récupérer la boucle d'origine qui était fixée sur le siège. En réalité, c'est tout un bloc et coup de bol, tout passe sur le nouveau siège![]()
Salut,nianias a écrit :Bonjour les toyotistes,
Je suis à la recherche d'un plan et de conseils pour installer des sieges baquets dans mon LJ 73. Mon 4x4 ne possede pas de sieges suspendus, donc les glissieres de sieges ne sont pas a la MEME hauteur ni CENTRé sur le siege.![]()
J'ai acheté les sieges en promo chez Feu vert, des CESAM Sport.![]()
J'ai commencé a calculer les dimensions et deports de la platine. La platine sera fabriqué en Alu 5 mm d'epaisseur.
Merci de votre precieuse aide, Mon Toy vous en revaudra ça
Et moi aussi d'ailleur![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]