Reponse A L Edito

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Banned
Statut : Hors ligne

re: Reponse A L Edito

Message par Banned »

moules frites, pour ceux qui connaissent et qui savent plus quoi penser :(
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

PAX a écrit :moules frites, pour ceux qui connaissent et qui savent plus quoi penser :(
Merci m'ssieur…ça recadre :D
Cordialement,
ROB
-------------------
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

cestbeaulherault maurice a écrit :---- le bureau actuel &#224]

Je ne peux pas laisser passer ça.

Je trouve facile d'enfoncer un disparu.

J'ai eu des très longues conversations privés avec Eric Breteau, même après son éviction de la ff-4x4. Je n'approuvais ni les méthodes, ni les choix d'Eric. D'ailleurs, nous avons eu des mots, pour ne rien te cacher... Des gros mots.

J'en ai eu aussi, toujours en privé, avec Phil Iglesias et surtout avec Patrolman lorsqu'ils étaient au conseil d'administration de la ff4x4.

Qu'ils m'en pardonnent.

Mais lorsque tu parles de dégommer, là, j'ai comme un doute.

:(
Defcounty90
Banni

cestbeaulherault maurice a écrit :
Donc je retourne la question : combien d'adhésion 4x4 au codever
et combien à pour4x4 (<- la j'attends sérieusement)

C'est très clair…on tourne depuis trois années autour de 45 Adhésions…ça te la coupe pas…!?

Est-ce que cela nous a empêché de faire ce que nous avons fait ?
Jamais nous n'avons "chassé" les formulaires avec chèque pour remplir les caisses ou estimer avoir une forme de légitimité…nous nous en sommes parfaitement bien passé.

Pour info, le CCCO c'est à l'origine deux personnes qui en 2 jours on mi en place le coquille qui s'est rempli le troisième avec une foultitude de bonnes volontés comme tu peux en trouver chez Free et d'autres lieux mais pas le votre.

Cette inter sera pour ma part la dernière car à force de lire tes interventions je m'dis que vraiment y en a qui n'on rien à fouttre. Chez vous c'est l'éternel retour à la charge pour tenter de redresser……heu j'sais pas quoi en plus…. Mais les "Agathe Lafont", les Maurice du Sud…ou…heu……André…nan ?…qui ressassent continuellement le même dialogue alors que vous…(selon vous)…devriez par votre naturelle légitimité avancer pour mettre en place "LA SOLUTION POUR TOUS LES PRATIQUANTS DE LOISIRS VERTS MOTIRISES" c'est terriblement rébarbatif.

Ma position est très claire :

OLIN égal DANGER
FEDE égal DANGER

Il n’y a pas d’angles à arrondir. Le fer est chaud, il faut le battre sans compromissions et ne pas perdre de vue que, dans le silence vous agissez contre notre liberté et avis.

Un mouvement unitaire existe, il est majoritaire et il agit suivant des convictions qui existent depuis des années chez les pratiquants et qui sortent des votres. Ce mouvement était dans la rue fin 2005 et debut 2006, alors rendez-vous pendant votre tour des régions, la lutte continue.
:tron:
Cordialement,
ROB
-------------------
Defcounty90
Banni

webmaster a écrit :Je ne peux pas laisser passer ça.

Je trouve facile d'enfoncer un disparu.

J'ai eu des très longues conversations privés avec Eric Breteau, même après sont éviction de la ff-4x4. Je n'approuvais ni les méthodes, ni les choix d'Eric. D'ailleurs, nous avons eu des mots, pour ne rien te cacher... Des gros mots.

J'en ai eu aussi, toujours en privé, avec Phil Iglesias et avec Patrolman lorsqu'ils étaient au conseil d'administration de la ff4x4.

Qu'ils m'en pardonnent.

Mais lorsque tu parles de dégommer, là, j'ai comme un doute.

:(
J'avis pourtant dis que c'était ma dernière inter :devil: . Merci Phil…c'est affligeant…!!

Bon allé ce coup ci c'est Bye :confused:
Cordialement,
ROB
-------------------
Banned

Message par Banned »

Philippe Iglesias a écrit :Merci m'ssieur…ça recadre :D
peut etre , mais pour moi ça recadre pas des masses :(

on en est ou , de vos querrelles de clochets?
on fait quoi, nous les "d'en bas"?
ça va 5 minutes de nous ballader dans des manifs qui servent à rien ( perso j'en ai pas fait)
il y a trop de trucs qui nous promettent le "GRALL"

a force de vous foutre sur la tronche entre vous, il ne va plus y avoir personne pour vous suivre, vous ressemblez trop à nos politiques , un vrai "pastiche" :confused:
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

J'en fais une dernière aussi.

Donc, je discute avec Eric Breteau en privé (Et j'ai pas peur d'écrire son nom, moi).

Nous sommes entre les années 2000 et 2005.

Les gros mots sont dit, mais la conversation continue toutefois. Après tout, il est possible de se traiter réciproquement de connard lorsque c'est sous le coup de la colère, de la passion, mais d'être assez lucide pour penser que ce n'est pas si grave. Et puis, c'est en privé, je rappelle.

Et donc, Eric me donne les comptes complet de la FF-4x4 pendant plusieures années, parce que je l'accuse de bricoles (c'est toujours en privé, et je retire publiquement ce que je lui ai dit sur le sujet en priv&#233 ;) .

Je regarde les comptes (je ne suis pas comptable de métier, mais je fais ça tous les jours par obligations professionnelles, pour ceux qui suivent).

Les comptes donnent facilement le nombres d'adhérents, il suffit de compter les recettes d'adhésions et de mettre en rapport le montant des adhésions.

Les comptes donnent aussi facilement la destination des ressources.

Je n'ai fait publiquement aucun commentaire sur ces comptes et j'ai cessé alors d'enfoncer la ff4x4. Tu sais pourquoi ?

Phil.
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

[quote="PAX"]peut etre , mais pour moi &#231]

Philippe Iglesias ne fait pas de politique, et il est plutôt sur le retrait du monde du 4x4. (Corriges moi si je dis encore une connerie, Phil)

Libre à toi, Pax, d'évaluer ma position (historique) là dessus.

Simplement, il y a des choses qui doivent être dites, même si elles sont sales.

Et j'ai même pas peur 4 jours avant le renouvellement de mon mandat ici.

Parce que c'est comme ça que je pense les choses.

:D
Banned

Message par Banned »

webmaster a écrit :Philippe Iglesias ne fait pas de politique, et il est plutôt sur le retrait du monde du 4x4. (Corriges moi si je dis encore une connerie, Phil)

Libre à toi, Pax, d'évaluer ma position (historique) là dessus.

Simplement, il y a des choses qui doivent être dites, même si elles sont sales.

Et j'ai même pas peur 4 jours avant le renouvellement de mon mandat ici.

Parce que c'est comme ça que je pense les choses.

:D
ok wébi , :D

je ne traite personne de politique, mais que cela y ressemble ;)
il y a longtemps, quand la " fédé" des motards en colère à pris des décisions d'actions, ça a marché, le pouvoir de l'époque a voulu faire payer la "dime" au motards ....... deux jours aprés, plus question...

a quand la fédé des 4x4 en colère?
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

PAX a écrit :il y a trop de trucs qui nous promettent le "GRALL"

Il n'y a pas de graal.

Notre cause est perdue, elle n'est pas dans l'air du temps. Elle ne survivra pas à l'Europe, à l'alternance politique, au pourrissement vert qui corrode et dégrade notre société depuis 20 ans. (ça, c'est mon passage à vide).

Si il n'y avait que notre minuscule pratique en cause, ce ne serait pas tellement grave. Mais c'est bien plus profond que ça, tu le sais bien.

Maintenant, je parle de la ff-4x4, je ne suis pas de son avis et je le dis, parce que ça me soulage, parce que ça me fait du bien. Ils l'ont cherchés, aussi.

Mais ça n'apporte rien en effet à notre cause, et c'est pour cela que certains membres du conseil d'administration de forum 4x4 font des appels du pied au codever, ou à quiconque souhaiterait faire quelque chose pour nous.

Na !

;)
Répondre